MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le MP3 nouveau est arrivé, Logiciel Musique
_news_
post Sat 18 Dec 2004, 11:26
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Le MP3 nouveau est arrivé
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
celmo
post Tue 21 Dec 2004, 10:54
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

QUOTE (jibe @ Dec 20 2004, 17:51)
Désolé de ne pas être du tout de vos avis mais j'avais posté un message dans le forum avant l'annonce sur MacMusic. Voir donc à :
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...7330〈=FR&
Pour la conversion, autre problème. L'encodeur traduit très bien en mp3 le fichier .wav fourni. Hélas ! il est d'origine PC (le fichier). L'encodeur refuse absolument tout fichier .wav (issu de Quicktime ou de Spark, par exemple) fabriqué sur Mac.
Donc, il y a des progrès à faire...

Bien sur, qu'il reste des progres a faire. Et aussi de la part des utilisateurs...
Les fichiers .wav livrres avec le codeur fonctionnent mais ce n'est pas parce qu'ils viennent du PC.
J'ai moi meme fait des fichiers 5.1 sur Mac, et le codeur les digere comme les autres.
Mais ils doivent imperativement etre en 5.1, et je suppose que tu as du tester avec un fichier stereo (tout ceci est explique dans le manuel).

Les deux seuls vrais problemes que j'ai pu rencontrer, et qui sont connus, sont, d'une part, la disposition , ou l'ordre des pistes, et d'autre part, sur mac uniquement (et non sur PC) une mauvaise interpretation de la frequence d'echantillonnage, qu'il faut imperativement retablir a la mano.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 31 Jan 2025, 10:07
- © 440 Forums 2011