MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> A Ceux Qu'achetent Les Softs....
brian holden
post Fri 19 Jul 2002, 07:50
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

un truc m'échappe..
tout le monde rale pour les 165 € de jaguar et l'adresse mac payante.... je peux comprendre . mais jamais un mot sur le futur PRIX de REVIENT du passage a X ... tous les ni instruments, les wawes, tous les bomb factory, IK ... tous ces trucs indispensables, amassés peu à peu , qu'il va falloir racheter .
parceque même ce qui sort aujourd'hui, genre stylus .... c'est toujours du 9 .
entre ça et le logic X ou le cubase SX... c'est une dizaine de digi 002 qu'on pourrait se payer a la place .
rester en 9 et s'acheter p^lutôt plein de super matos plutôt que de se forcer a upgrader Unix ... c'est peut être un choix aussi .

ça se cracke facile, les trucs Unix ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Fri 19 Jul 2002, 09:07
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

chere miss kiki

ça c'est clair, sinon j'y serais déja ... si ça me servait a quelque chosse et ne serait le recurrent probleme de l'adsl ... eh oui ! je suis abonnné des le debut, wanadoo m'a donc fourgué un alcatel 1000 incompatible avec la bebete X. et j'ai la flemme de m'en occuper : aprés tout, ça marche au poil !
mais un jour viendra inévitablement ou rester en 9 deviendra impossible ! déja les futures cartes meres ne reconnaitront probablement pas le 9 et cela fait déja un an en demi qu'il faut " nettoyer " les macs, juste achetés, de toutes les scories X.déja i tunes et le reste sont X only
donc X , c'est comme la cuillerée d'huile de foie de morue jadis ou les lavements de nos ancetres :
va falloir en passer par la .
même si ça sert a rien sinon a bouffer de la puissance proc ( et donc faire marcher le commerce apple )
et dire qu'ils continuent a vendre sans vergogne des G3 avec des cartes video àmoins de 32 mos !
alors que X.01 est a peine compatible ( besoinde l'altivec du g4) et jaguar pas du tout ( si on veut qu'iol reste un peu de puissance pour AUTRE CHOSE que les zolis dessins .
ibook achete en jullet, obsolete en aout.
comme titi mon titanium 500.
bande d'escrocs !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 00:01
- © 440 Forums 2011