MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> cables, connectique etc...?, adresses?
post Mon 20 May 2002, 22:20
Post #1

Group:
Member No.: 0

où va-t-on pour acheter des câbles audio, jacks, du câble au mètre, des adaptateurs, des câbles MIDI, etc. etc. sur Paris?

quelqu'un aurait une bonne adresse?
je connais la Auvitec et celui à côté, mais y a-t-il moins cher?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Fri 19 Jul 2002, 01:40
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Papa Schulz fais aussi en pièces détachées (c'est le fabricant) et en plus ils ont 4 représentants en france. Enfin leur catalogue en français est un bonheur de traduction, je cite :

"Pour protéger la extrème bon cable d'instrument Silverline SLL chez le transport et la conservation, la livraison résulte avec notre colliers velcro dans la extrème stable coffre"

laugh.gif laugh.gif

Assez rigolé facilement, avec le catalogue on comprend quand même de quoi il retourne smile.gif

Si vous avez un siret et que vous pouvez faire revendeur wink.gif c'est TRES intéressant, mais faut commander pas mal de truc pour compenser le transport et pour un minimum de 250 euros HT

Ceux qui sont sur Paris et que ça intéresse, qui surtout ne sont pas trop pressés… ya peut-être un moyen de s'arranger…

Si vous voulez les coordonnées des représentants (paris-RP/NE/NO/S) faites le moi savoir…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 27 Jan 2025, 12:41
- © 440 Forums 2011