Souhaitez-vous Enregistrer Les Modifications? |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Replies
(1 - 11)
|
Tue 3 Nov 2009, 17:52
|

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781

|
Je crois qu'il s'agit d'un bug, j'ai fait des essais: ça défit toutes logiques L'apparition du message par exemple peut coïncider avec la création d'un instrument virtuel, mais même après l'avoir effacé , on ne revient pas à la situation initiale, le message reste...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Wed 4 Nov 2009, 11:36
|
Group:
Member No.: 0

|
Et bien deux options : Soit tu fais un script Automator par projet qui fait un "pomme-s" à l'ouverture; mais là c'est trop "lourd" à mon gout... Sinon tu le fait toi même à l'ouverture... Dernière solution, ouvre tous tes projets et effectue un "pomme-s" direct à l'ouverture et ferme les, peut être que ça prendra en compte ce que tu veux
|
|
|
|
|
Mon 9 Nov 2009, 11:58
|

Maniac Member

Group: Members
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130

|
hello, en fait, tu as change des choses lorsque tu ouvres ton projet, meme en ne touchant a rien . Tu as change l'heure et la date et aussi, Logic prend une photo ICON du projet. et c'est pas rien  sinon ne pas oublier COMMAND "D" pour DON'T SAVE, tous les don't d'ailleurs .... good luck
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|