Séparer Garageband De Ses Banques |
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Sun 17 Jun 2007, 22:36
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Salut, Une petite recherche dans la section logiciel de MM, c'est magique…
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 18 Jun 2007, 20:18
|
Advanced Member
Group: Members
From: Normandie - FR
Member No.: 80,553
|
QUOTE (Marsu @ dim 17 jun 2007, 23:36) Salut, Une petite recherche dans la section logiciel de MM, c'est magique… Mais ça, ça installe TOUT GarageBand sur un disque de ton choix. N'est-ce pas ? Ce que je voudrais faire, c'est installer GB sur le disue système et ses banques de sons (je me moque de ses boucles) sur un autre disque !? Une question tout de même à props de GB Anywherre : Quel est l'intérêt de cette application ? Quel bénéfice tire-t-on de faire tourner GB à partir d'un autre disque que le disque système ?
This post has been edited by Pascal Bacoux: Mon 18 Jun 2007, 20:18
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 18 Jun 2007, 20:42
|
Tikophobe forever…
|
QUOTE (cruising @ lun 18 jun 2007, 08:25) Le principe de ce petit utilitaire est excellent...pour qui utilise GB. Existereait-il quelque chose d'analogue pour I tune ? que j'ai renoncé à utiliser pour la gestion de mes banques sons pour les mêmes raison (sa concentrationite aigue)..? Va dans les préférences d'iTunes, puis choisis le dossier ou le volume dans lequel sont installées tes banques de mp3, et ça va rouler tout seul. QUOTE (Pascal Bacoux @ lun 18 jun 2007, 21:18) [Quel est l'intérêt de cette application ? Quel bénéfice tire-t-on de faire tourner GB à partir d'un autre disque que le disque système ? Gagner de la place sur ton DD système ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Bon, en même temps, je n'ai pas installé GB sur mon ordi, donc tu peux essayer, tu verras bien…
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Jun 2007, 16:17
|
Tikophobe forever…
|
QUOTE mais serait-il possible d'avoir dans Itune 2 bibliotheques : une pour les morceaux utilisation normale, et une seconde pour mes samples, sur deux DD différents ? Je n'en ai aucune idée. Tu peux de toutes façons changer de banques quand tu veux, mais utiliser deux banques sur 2 DDs séparés, je n'en sais rien…
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|