Kontakt, Import Akaï |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 27 Jun 2006, 06:45
|
Senior Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 12,240
|
Salut Gyom, si tu peux connecter ton lecteur de disque magneto optique sur le G5, alors tu devrais pouvoir importer les sons Akai dans Kontakt grâce à la fonction Import, sinon, il faut transférer les banques de sons des disques magnéto optique sur un support connectable au G5. Par exemple un lecteur Zip SCSI pour le S6000 et un 2eme en USB pour le G5. Pour convertir tes sons S6000 en Kontakt, tu peux aussi faire l'acquisition de CDXtract qui est génial pour ce genre de boulot Dernière précision, le disque en lui-même n'est pas visible dans le finder du mac, il n'est visible que dans le module import du soft
|
|
|
|
|
Tue 27 Jun 2006, 06:49
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (k2500 @ mar 27 jun 2006, 07:45) si tu peux connecter ton lecteur de disque magneto optique sur le G5, alors tu devrais pouvoir importer les sons Akai dans Kontakt grâce à la fonction Import, reponse impeccable peut etre juste rajouter la possibilité de trouver une interface scsi/firewire. j'en ai une (microtech) et ça monte toute sorte de vieilleries
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 28 Jun 2006, 15:01
|
SuperHero
Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, Alors, j'ai converti tous mes magnéto-optiques grâce à CDXtract sur un G4 équipé en SCSI. cool.
Ensuite, j'ai pas mal de CD Akaï, que je voudrais passer sur Kontakt, et, pour pas mourir idiot, j'aimerais pouvoir le faire directement avec kontakt, sans passer par la case transfert-G4-scsi-CdXtract.
Kontakt voit bien les CD Akaï, mais à l'import, il ne converti que le program lui-même, et pas les samples. J'ai parcouru les menus à la recherche d'une option à cocher ou déocher, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer, en mode débutant? merci.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|