| 
						
							| 
	
		|   |   |  
	
	
	
	
	 |  Interfaces audio RME multiface |  |  |  
	
		|  | 
				  Mon 15 Apr 2002, 16:50 |  
		|  
 Newbie
 
 
 Group: Members
 Posts: 11
 Joined: 02-Apr 02
 From: Paris
 Member No.: 4,104
 
 
 
 
  
 | 
				voila g un G4 733 et j'allais m'orienter soit vers une digi001 soit une motu 828 mais voila qu'on m'a parlé le week end dernier d'une boite allemande RME (www.rme-audio.de)  dont j'avais jamais entendu parler je me suis dc rendu sur le site et j'ai ete agreablement surpris par la serie Hammerfall DSP composé d'une carte Pci  et d'une interface multiface avec une connectique complete ,norme24/96 pr un prix equivalent a une digi 001.
 J'aurai aimé avoir + de precisions comme l'adaptation de la carte avec des sequenceur comme pro tools et DP3 ,la qualite des drivers et stabilité des drivers sur mac ainsi que le support  tech nique de RME et connaitre les avantages et les inconvenients pr rapport aux autres cartes citées!
 et où la trouver ,qui la distribue en france ?
 Merci de prendre le tps de me repondre si vous avez des infos !
 @+
 |  
		|  | 
				 
			 |  
	|  |  
	
		|  | 
				  Thu 18 Apr 2002, 01:03 |  
		|  
 Moderateur Bouffon
 
  
 Group: Moderators
 Posts: 3,894
 Joined: 06-Dec 00
 From: Montpellier - FR
 Member No.: 22
 
 
 
 
  
 | 
				ola, j'ai commandé cette interface . tres peu de latence, tres peu de ressource processeur elle devrait arriver tres bientot. ce qui est interessant c'est que tu peux acheter en plus une carte pcmcia pour la cluquer sur un portable. pour la compatibilité Protools (free) n'espère rien d'autre qu'une 'gestion ' du sound manager. va voir les compatibilités à:http://digiprotools.free.fr/ les drivers Asio la rende compatible avec la majorité des sequenceurs du marché. c'est Arbiter qui la distribue: http://www.arbiterfrance.com/ le prix français n'est pas tip top   prix public catalogue 1278 € TTC  en allemagne tu peux trouver à 861 € à toi de voir c'est l'europe   
 --------------------
 
 le heral, parce que je le vaurien |  
		|  | 
				 
			 |  
	|  |  
	
		|  | 
				  Thu 18 Apr 2002, 10:56 |  
		|  
 Newbie
 
 
 Group: Members
 Posts: 11
 Joined: 02-Apr 02
 From: Paris
 Member No.: 4,104
 
 
 
 
  
 | 
				merci heral dc tu  bosses sur cubase ou DP3?
 chez arbiter g pas vu gd chose..
 tu en es content  de ton interface ?
 est ce que a ton avis ca vaut + le coup une RME q'une digi001 ou motu 828 ....
 merci d'avoir repondu!
 |  
		|  | 
				 
			 |  
	|  |  
	
		|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  
	
   | 
	
 
	
 |  |