| 

| 

|   |   |  

|  Finale A Perdu Le N° D'enregistrement |  |  |  

|  | 
				  Tue  9 Jun 2009, 14:02 |  
		| 
 Newbie

Group: Members
 From: PETITE ROSSELLE - FR
 Member No.: 91,054

| 
				Bonjour, J'ai mon logiciel Finale qui se comporte comme un logiciel de démo. J'ai le message suivant qui s'affiche :http://fr.440forums.com/forums/style_image...s/quicktime.gif Comme je n'arrive pas à activer le logiciel, je ne peux plus imprimer ni sauvegarder. Je tiens à préciser que les fichiers mentionnés par le message d'erreur sont bien présent dans le dossier Component Files. J'ai tout supprimer et réinstallé et c'est toujours pareil. Merci pour les réponses.

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Wed 10 Jun 2009, 13:32 |  
		|  
 Junior Member

Group: Members
 From: Epinay - FR
 Member No.: 20,310

| 
				J'ai rencontré récemment un pb similaire. Je ne sais pas si cela va t'aider: en voulant installer Finale sur une deuxième machine, j'ai eu le message suivant: "pour autoriser Finale, connectez-vous en tant qu'administrateur" - alors que j'y étais déjà ! J'ai poubellisé Finale, en cherchant tous les fichiers cachés qq part et à la nouvelle installation il m'affichait toujours la même chose, en plus il y avait aussi le message: "vous avez 0 jours pour autoriser Finale", alors que je pensais avoir tout viré. Il y avait qq chose, qq part... Alors, comme c'était une nouvelle machine, il n'y avait presque rien dessus, j'ai réinstallé le système depuis le dvd d'origine, là tout a été effacé. Nouvelle install, bingo ! Finale m'a laissé l'autoriser.

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  

| 

|  |