Pro Tools Tdm Et Le ? |
|
|
|
Sun 13 May 2007, 18:55
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (overland @ dim 13 mai 2007, 19:40) C'est ce que je pensais sauf qu'il me semble avoir lu qu'eatnt donné que Tiger ne va pas reconnaitre la Core TDM il ne pourra se lancer, il faut donc deux systemes en dessous de Tiger. Qu'est ce que tu veux dire par 2 systèmes en dessous??..... Il te faut 2 partitions complètes (ou encore mieux 2 HD différents) bootables avec sur l'une le LE et l'autre le TDM et puis ça devrait rouler. Par contre, je ne vois pas trop l'utilité de la chose...... Ølaf
|
|
|
|
|
Mon 14 May 2007, 01:03
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (overland @ dim 13 mai 2007, 20:08) ...Ce n'est qu'un exemple Un peu trop fallacieux...
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 14 May 2007, 09:56
|
Advanced Member
Member No.: 65,577
|
QUOTE (wfplb @ lun 14 mai 2007, 00:03) QUOTE (overland @ dim 13 mai 2007, 20:08) ...Ce n'est qu'un exemple Un peu trop fallacieux... J'ajouterais : La version TDM ne reconnaissant pas le harware LE, et la version LE ne reconnaissant pas le hardware TDM, il faut aussi jongler avec le hardware, même si on est plus au temps du tout PCI... Quand on a les moyens de s'acheter un LE et un TDM, on doit pouvoir aussi s'acheter deux ordinateurs, non ?
This post has been edited by papalou: Mon 14 May 2007, 09:56
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2007, 10:37
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Non (bis).
On s'écarte effectivement du sujet avec tous ces détails... Donc, à nouveau, NON, tu ne PEUX PAS avoir du TDM et du LE qui utilisent le même OS pour la simple raison qu'il va y avoir embrouillage de pinceau au niveau du DAE, des prefs et autres fichiers périphériques de Pro Tools. De même, il y aura systématiquement embrouille au moment de lancer le soft. Le LE cherchera son hardware et trouvera du HD ou inversement. Ceci dit, je crois me souvenir que le hard HD prend toujours le "dessus" (=PTHD pourra peut être fonctionner même avec un PTLE installé... l'inverse ne fonctionnera pas). Donc, comme dit plus haut, il faut 2 partitions/disques différent(e)s avec 2 OS différents pour bien séparer les deux.
Quant au LE qui marcherait avec du hard TDM ou HD, je n'y crois pas une seconde. Que PT LE "voie" une 192 et tente de s'y connecter est une chose (et c'est justement là tout le problème), qu'il accepte de travailler avec en est une autre (et c'est juste impossible jusqu'à preuve du contraire).
This post has been edited by Mr.T: Tue 15 May 2007, 10:40
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2007, 11:12
|
Rookie
From: Bagnolet - FR
Member No.: 21,169
|
QUOTE Quant au LE qui marcherait avec du hard TDM ou HD, je n'y crois pas une seconde. Que PT LE "voie" une 192 et tente de s'y connecter est une chose (et c'est justement là tout le problème), qu'il accepte de travailler avec en est une autre (et c'est juste impossible jusqu'à preuve du contraire). Exact. Dans le hardware setup, les deux apparaissent. La 192 se calle sur la fréquence d'échantillonage de la session, etc... Mais dans l'I/O Setup, on ne peut choisir des entrées/sorties que de la Digi002.
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|