| 

| 

|  Recherche Infructueuse Et Douteuse... , Indexation obligatoire?... |  |  |  

|  | 
				  Tue 16 Jan 2007, 12:08 |  
		|  
 SuperHero

Group: Members
 From: Paris - FR
 Member No.: 2,244

| 
				Oui, donc, j'ai un doute sur la qualité de la Recherche sur mon G5 (Panther), et ce depuis un certain temps maintenant.J'ai le sentiment que celle-ci est, comment dire?... Nulle à chier, c'est ça!
 Le Mac ne trouve quasiment jamais rien.
 Alors qu'en cherchant moi même, je finis par trouver précisément le fichier que j'avais tapé dans la recherche.
 C'est lié à l'indexation des disques durs, c'est ça?...
 Si y'a pas indexation régulière, la recherche pédale dans la choucroute?...
 Je croyais bêtement que l'indexation n'était plus nécessaire sous OSX...
 Des précisions?...

--------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Tue 16 Jan 2007, 13:57 |  
		|  
 Moderator (et à travers !)

Group: Team
 From: CUCURON - FR
 Member No.: 148

| 
				Moi je trouve que l'indexation est problématique sur Tiger, mais j'ai trouvé la manip pour forcer Spotlight à réindexer un volume (peut-être y a-t-il  une adaptation à trouver à Panther, même en l'absence de Spotlight, peut-être une écriture dans le terminal ?) Préférences système --> Spotlight onglet "Confidentialité", glisser son DD dans la fenêtre, fermer la fenêtre (authentifier avec son mot de passe) réouvrir préférences- Spotlight, enlever le DD de la fenêtre confidentialité, refermer (re mot de passe je crois ) et c'est parti pour 2 ou 3 heures d'indexation ! Maintenant je trouve des fichiers sur mon ordi !!!!   
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  

| 

|  |