|
  |
Mon Andromeda Sonne Faux |
|
|
|
Tue 17 Oct 2006, 04:02
|

Moderator In Chief (MIC)

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

|
Bon j'ai fouillé sur AH un peu déjà…
- as-tu essayé les 2 systèmes d'autotuning, passe sur celui lié à la température. - as-tu d'autres choses bizarres ? genre bouton qui ne peuvent pas aller à la valeur maxi, indications délirantes etc ? Si oui, ouvre l'Andromeda et remet correctement les grosses nappes sur la face avant, elles peuvent sortir parfois et ça fiche le %&§$€*. (bien entendu si tu n'observes rien de bizarre, n'ouvres pas pour rien, même si c'est facile)
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est inédit…
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 18 Oct 2006, 19:04
|

Member

Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,943

|
j'ai envoyé un mail à musicstore il me font enlever la bête et me la remplacent par UPs entre vendredi et mardi. ça c'est du s.a.v. je vous tiendrais au courant
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 21 Oct 2006, 16:35
|

Maniac Member

From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483

|
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 19 oct 2006, 20:54)  Sûr ! Parce que c'est une très belle machine  (tuning sur thermique, effets coupés, les mains dans le cambouis) tu parle Charle ! c'est le Synthé de mes rêves ! quel chance un jour j'en aurais aussi un ...
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Thu 16 Nov 2006, 19:09
|

Member

|
ils ont rien fait du tout, j'ai toujours le même problème. mais j'y vois un peu plus clair. j'explique. je prend un son monophonique avec arpégiateur. si je le règle sur les voix 7,8,15 ou 16 pas de problème; par contre sur les autres on dirait qu'il sont détunés, bizarre. autre exemple, si je pars de zero pour faire un nouveau son, en poly c la catastrophe, et en mono si je le regle pas sur les voix 7,8,15 ou 16 il est faux. résulat j'ai un synthé 4 voix pour le prix de 16. c peut être un problème de réglage mais je trouve qu'une machine qui sort d'usine et qui plus est vient d'être revérifiée devrait être bien réglé. je suis furax, je ne sais même pas s'il m'ont donné la même machine. si vous avez des idées (ou les dieux de l'olympe...) je sens que je vais leur demander de me rembourser, là...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 16 Nov 2006, 20:24
|

Moderator In Chief (MIC)

|
Je retourne voir les dieux de l'Olympe…  Parce que là… Et t'inquiète, c'est juste le tien qui fait ça (le gros lot, rien que pour toi et tout)  Sinon on en aurait entendu parlé sur l'Olympe. Des fois que, un lien vers des beta de l'OS non dispo chez Alesis, + des patches
This post has been edited by lepetitmartien: Thu 16 Nov 2006, 20:39
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 17 Nov 2006, 17:12
|

Moderator In Chief (MIC)

|
Ah, j'oubliais, j'ai eu une réponse sur l'Olympe, d'un autre gars qui a eut le même problème, il a tellement été déçu il a acheté un Sunsyn et renvoyé l'Andromeda…  Donc, ça sent le batch de machines foirées… Parce que j'ai pensé à un truc… Si on met les numéros de voix comme ceci 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 Si les voix sont contrôlées au niveau composants sur le PCB par groupes 1-2-9-10, 3-4-11-12, 5-6-13-14 et 7-8-15-16, ça a un sens… Si c'est bien l'archi électronique de la chose, c'est une panne.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Dec 2006, 14:40
|
Newbie
From: PARIS - FR
Member No.: 84,612

|
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendr..._en_panne_.htmlTout est expliqué dans ce thread !!! Les dernières séries d'Andromeda seraient vérolées... du en fait à un nouveau type de soudure (sans plomb). La production d'A6 est d'ailleurs arrêté depuis !!!
|
|
|
|
|
Wed 27 Dec 2006, 01:36
|

Member

|
QUOTE (Xuchi @ mer 20 déc 2006, 14:40)  http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendr..._en_panne_.htmlTout est expliqué dans ce thread !!! Les dernières séries d'Andromeda seraient vérolées... du en fait à un nouveau type de soudure (sans plomb). La production d'A6 est d'ailleurs arrêté depuis !!! merci pour ta réponse et dommage pour l'andromeda
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 28 Dec 2006, 17:56
|

Member

From: Rennes - FR
Member No.: 85,355

|
Et ben c'est bien dommage parceque j'ai fait mumuse avec un andromeda y'a 2 jours et c'est une véritable machine de compet' On s'est éclatés comme des ptits fous !!! De plus y'a le son qui en sort ..... une de ces patates !!! Et je n'ai jamais entendu de notes "désaccordés" C'est vraiment dommage qu'il y ait des séries qui chient !! Mais j'avoue ils nous est arrivé d'atteindre des bugs pendant que l'on s'en servaient !! Donc c'est un analo avec un soft qui peux avoir des ptits artefacts !! Au moins avec un modulaire y'a pas d'embrouilles au niveau du software
--------------------
"il ne faut jamais se laisser abattre !!" comme disait John KENNEDY
|
|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|