|
|
Boaaaaah Live 6 Fin Septembre, me really happy |
|
|
|
Sun 16 Jul 2006, 09:40
|
Junior Member
Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
|
Euh là ça me rend fou! J'ai payé une update la semaine dernière à 169 Eur pour Live5.2, et à quelques jours près donc, je dois payer à nouveau 149 Eur pour Live6... ça rend dingue non? Bon je leur ai écrit un ch'ti mail en demandant un geste commercial, on verra bien... J'arrive même à aller voir les nouveautés de Live6 tellement chuis deg'.... haha
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 16 Jul 2006, 18:10
|
Senior Member
From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565
|
QUOTE (feloche @ dim 16 jui 2006, 08:40) Euh là ça me rend fou! J'ai payé une update la semaine dernière à 169 Eur pour Live5.2, et à quelques jours près donc, je dois payer à nouveau 149 Eur pour Live6... ça rend dingue non? Bon je leur ai écrit un ch'ti mail en demandant un geste commercial, on verra bien... J'arrive même à aller voir les nouveautés de Live6 tellement chuis deg'.... haha si c une maj vers intel ce sera moins cher, car partiellement remboursé à cause de la MAJ précédente.
|
|
|
|
|
Sun 16 Jul 2006, 21:02
|
Member
From: - CA
Member No.: 46,955
|
wow je viens de voir le vidéo...... ca va être SUPER de travailler avec ca!!! je me demande si les performances sur les G4 (j'ai le dernier ibook G4 14") vont être améliorés ou ca va être seulement le cas pour le dual core.... Live est en train de devenir LE prog de musique (mon humble opinion heheheheh)
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|