| 

| 

|   |   |  

|  Choisir Le Bon Casque Audio , sony ou beyer??? |  |  |  

|  | 
				  Fri 26 Aug 2005, 16:33 |  
		|  
 Member

Group: Members
 From: Mars
 Member No.: 33,468

| 
				Bonjour a tous  Voila , je veux m'acheter un casque pour mixer a 3 heures du matin sans  faire chier mes voisins qui n'aiment que moderement les basses de mes bm15a Ce casque me servira aussi a mon boulot pour faire du control monitoring en sonorisation. 2 models on attirés mon attention : sony MDR 7506 et beyer 770 pro . je suis donc aller les ecouter dans differents magasins . le sony est la reference , le son tres proche et une belle bosse dans les mediums  il est pliable donc facile a transporter ,mais j'ai peur qu'il me fatigue au bout 1heure de mix le beyer , lui a un son plus lointain que le sony , tres grande plage en frequence  mais manque un peu de medium . il y a 2 serie pour le meme model ,  seul l'impedance change(250 ohms/80ohms) et le prix aussi (de 15 euros )  ce dernier est gros et difficile a mettre dans sa poche  enfin bon bref , je n'arrive pas a me decider  quelqu'un pourrait il me conseiller???   
 --------------------

G5 quad , 6.5 Ram , Digi 002 ,Plugs ... |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Fri 26 Aug 2005, 16:49 |  
		|  
 Maniac Member

Group: Team
 From: Paris - FR
 Member No.: 171

| 
				Une petite recherche et tu tombes sur des topics comme celui-ci  ou encore comme celui-là  
 --------------------

Con*eries inside |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  

| 

|  |