Audiomedi III / G4 |
|
|
|
Sat 17 Mar 2001, 03:13
|
Group:
Member No.: 0
|
Mon nouveau G4 450 bi pro Mac OS 9.0.4 US plante à systématiquement après avoi chargé l'estension DSI. Version 5.0 et 5.0.1 Je n'aivais aucun pb avec mon G3 beige 266 OS 8.6. Aidez moi, svp...
Olivier
|
|
|
|
|
Mon 22 Mar 2004, 17:07
|
Junior Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967
|
QUOTE (Ronan @ Apr 18 2001, 09:40) salut, j'ai une audiomedia III + g4 350 , Macos 9.04, dsi et dae en-dessous de v.5.0. (je nesais plus exactement). Essaie peut-être de prendre une version un peu plus ancienne je confirme !!! je passe sous g4 sous peu avec ma bonne vieille audiomedia III si soucis il y a tjs,tiens nous au courant
--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
|
|
Tue 23 Mar 2004, 08:22
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
a tous les coups, tu as une ancienne version d'audiomedia III , compatible G3 mais pas G4 . Il y a encore un an ou deux ;suffisait de la renvoyer a Digi ( te demandaient le numero ) qui l'upgradait façon G4 .... si ça marche sous G3 et pas G4 ,c'est signé ... il y a a peine deuix ans , je voulais acheter une audiomedia III,. Dans tous les magasins de Pigalle, je n'ai trouvé que l' " ancienne " version " , carrement fabriquée en 95 ... ou 97 peut etre .. donc, c'est courant... c'est facile a controler .... c'est marqué quelque part sur la c arte . je me souviens plus de ce qu'il faut checker pour savoir ... un numero sur un chip ... mais tu nfais google ouy l'answerbase , ça doit se trouver, tu en auras le coeur net .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|