Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrement De Guitare Sur Mac.
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
MelEthybem
Voilà ! Je suis débutant, j'ai un peu regarder sur le forum si la réponse à ma question s'y trouvait, mais en vain...

Je suis guitariste et je voudrais savoir quel programme, quels périphériques utiliser pour pouvoir enregistrer mes compos de guitare sur Mac, y rajouter une ligne de basse, une batterie (tout cela en "synthé", en fait, sauf la guitare donc wink.gif )...

Merci d'avance !
barpi75
Salut, sur ce lien tu trouveras les différents avis de différents membres pour le choix de tel ou tel séquenceur audio :
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...t=2239&lang=FR&
Pour la carte son, ça dépend de ton budget (fatal quoi) et de ta machine, tu peux parcourir le forum qui s'appelle "interfaces, cartes audio, DSP, midi" pour te faire une idée en fonction de ton argent (franchement M-audio a de bons produits abordables).
Guitariste de base, je crée souvent comme toi, seules basses, guitares et voix sont en général analogiques, le reste est midi ou samples.
J'utilise digital performer 3 (parce que j'y fais d'autres choses), mais je reconnais qu'un logiciel comme Logic ma paraît mieux pour le midi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.