Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plus Que 8....
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Pages: 1, 2
blek
Merci cher Ericlc, effectivement voici mon 1000e post. wink.gif

Et pour fêter ça, je vous offre la traduction d'un merveilleux poème de Zorzi Baffo, poète vénitien et licencieux du XVIIIe siècle, prouvant par là-même que nos forums sont des hauts lieux de culture rolleyes.gif

Goûtons déjà le titre : Le con dispense de penser.

Il y a des gens qui disent que ce monde est une combinaison accidentelle, et que l'âme est mortelle ; d'autres qui croient encore à l'existence de tous les dieux ; d'autres qui croient à deux principes, un bon et un mauvais.

Il y en a qui prétendent que le Messie n'est pas encore né ; d'autres qui honorent Luther et Calvin ; d'autres qui adorent le soleil, les plantes ou les éléments ; d'autres qui croient à Mahomet, et d'autres à l'Incarnation.

Il en est qui adoptent le système de Pythagore ; d'autres qui n'admettent pas que la troisième personne procède des deux autres ; d'autres qui rejettent les causes secondes.

Mais Baffo, qui n'a aucun souci de toutes ces sottises, s'en débarrasse en les niant toutes, et court, glorieux et triomphant, se plonger dans un con.


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Marsu
C'est mignon !

laugh.gif
Miss Kiki
laugh.gif retour à la "case départ" en somme ...
benji
Bienvenue au club très fermé des "hero" Blek smile.gif


Ah ben non, toi y'a marqué "moderator".... c'est même pas écrit "hero"... pffff c'est nul !!!
ptilou
Sympa le post des mi-mille rolleyes.gif
benji
Bon blek... 1012, tu me dépasses, ça va pas du tout ça. Tu calmes la cadence immédiatement ou je flood (comment ça "c'est déjà ce que je fais?").
Mr.T
P'tits joueurs... (-;
La Boite
T. le doyen de MM.... pas de désintox possible... je crois que j'accroche aussi...
lepetitmartien
C'est sympa pour les MMeurs qui viennent de la mailing list…

Sinon, moi plus que 24… rolleyes.gif
yoxos
allez, plus que 980 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
J'arrrrrrivvvvveeeeee
melenko
Si c'est pour aller chercher LPM, t''en a plus que 9980
laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.