Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Asio Mbox Macos X.3
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
tofsan
angry.gif salut, tout le monde est ce que quelqu'un sait si digidesign a déja dévelloper un asio qui marche pour toute les applications sur mac os X.3, et si possible me donner le lien ou le télécharger
Djedjjj
pas besoin d'Asio sous OS X , tu va dans core audio midi dans ton dossier Applications ->utilitaires tu verifies que ta carte digi est vu par le systeme et roule ma poule toutes les applis audio pourront se servir de la carte digi.
Si elle apparait pas c'est qu'il faut que tu installes le core audio digi que tu trouves sur leur site.
Le X c'est pas mal dans le genre y'en a même qui disent que c'est le meilleur OS pour l'audio
wink.gif
saturax
ouh ça sent le switcher ici!! bienvenue a toi!

effectivement dans preferance audio, il faut que le periph de sortie selectionné soit ta mbox et non ta carte interne.

Ensuite, dès le lancement d'une appli audio, le Coreaudio Digi se lance en principe tout seul...

(ça m'arrive de devoir le lancer manuellement avant de lancer l'appli tierce, mais c'est tres rare..)
lo73
Pas forcément un switcher, mais tout simplement quelqu'un qui vient d'OS9... avec PTLE 5 et donc pas de digicore audio... sad.gif
Il y a 8 mois, quand j'ai acheté le G5, j'ai dû acheter un upgrade PTLE 6 pour pouvoir avoir le digicore audio pour ma mBox, mais 15 jours plus tard, le digicore audio pour panther était en téléchargement libre.... GRRRRRRRRRRR angry.gif angry.gif angry.gif
Donc le digicore audio pour panther est en téléchargement chez http://digidesign.com/ à l'onglet "support" puis "download" puis "Digicore Audio 6.7 pour Panther" etc.
c'est assez long et fastidieux pour trouver le fichier et le télécharger enfin... angry.gif
saturax
blink.gif ah bon... y'avait de l'asio sous os9?
decidement on en apprend tout les jours... je savais pas...
QUOTE
c'est assez long et fastidieux pour trouver le fichier et le télécharger enfin..

c'est vrai que c'est la misere leur site... moi j'ose plus y aller..
lo73
En ce qui me concerne, j'utilisais le driver ASIO Digidesign DirectIO sous OS9...
tofsan
smile.gif salut a vous et d'abord merci pour vos réponses, il est vrai que je suis toujours sur protools 5.1 donc sur Mac OS 9, de plus j'ai 2 config, la premiere portable 867 MHZ+Mbox+VXpocket pour logic 6.4, la deuxieme powermac G4 400+audio media 3 ; a ce sujet on m'a également parlé d'un asio pour l'audio media, mais le dernier que j'ai vu il était annoncé "a voir si ça marche", y en aurait-il un autre de sorti plus reçent et plus sûr?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.