MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Asio Mbox Macos X.3
tofsan
post Thu 16 Dec 2004, 10:27
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 16-May 04
From: Mezel - FR
Member No.: 43,317




angry.gif salut, tout le monde est ce que quelqu'un sait si digidesign a déja dévelloper un asio qui marche pour toute les applications sur mac os X.3, et si possible me donner le lien ou le télécharger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
post Thu 16 Dec 2004, 17:37
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 342
Joined: 06-May 02
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537




pas besoin d'Asio sous OS X , tu va dans core audio midi dans ton dossier Applications ->utilitaires tu verifies que ta carte digi est vu par le systeme et roule ma poule toutes les applis audio pourront se servir de la carte digi.
Si elle apparait pas c'est qu'il faut que tu installes le core audio digi que tu trouves sur leur site.
Le X c'est pas mal dans le genre y'en a même qui disent que c'est le meilleur OS pour l'audio
wink.gif


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 16 Dec 2004, 17:44
Post #3


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




ouh ça sent le switcher ici!! bienvenue a toi!

effectivement dans preferance audio, il faut que le periph de sortie selectionné soit ta mbox et non ta carte interne.

Ensuite, dès le lancement d'une appli audio, le Coreaudio Digi se lance en principe tout seul...

(ça m'arrive de devoir le lancer manuellement avant de lancer l'appli tierce, mais c'est tres rare..)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Thu 16 Dec 2004, 18:33
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Pas forcément un switcher, mais tout simplement quelqu'un qui vient d'OS9... avec PTLE 5 et donc pas de digicore audio... sad.gif
Il y a 8 mois, quand j'ai acheté le G5, j'ai dû acheter un upgrade PTLE 6 pour pouvoir avoir le digicore audio pour ma mBox, mais 15 jours plus tard, le digicore audio pour panther était en téléchargement libre.... GRRRRRRRRRRR angry.gif angry.gif angry.gif
Donc le digicore audio pour panther est en téléchargement chez http://digidesign.com/ à l'onglet "support" puis "download" puis "Digicore Audio 6.7 pour Panther" etc.
c'est assez long et fastidieux pour trouver le fichier et le télécharger enfin... angry.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 16 Dec 2004, 19:08
Post #5


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




blink.gif ah bon... y'avait de l'asio sous os9?
decidement on en apprend tout les jours... je savais pas...
QUOTE
c'est assez long et fastidieux pour trouver le fichier et le télécharger enfin..

c'est vrai que c'est la misere leur site... moi j'ose plus y aller..

This post has been edited by saturax: Thu 16 Dec 2004, 19:11


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Thu 16 Dec 2004, 20:07
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




En ce qui me concerne, j'utilisais le driver ASIO Digidesign DirectIO sous OS9...


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tofsan
post Fri 17 Dec 2004, 10:18
Post #7


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 16-May 04
From: Mezel - FR
Member No.: 43,317




smile.gif salut a vous et d'abord merci pour vos réponses, il est vrai que je suis toujours sur protools 5.1 donc sur Mac OS 9, de plus j'ai 2 config, la premiere portable 867 MHZ+Mbox+VXpocket pour logic 6.4, la deuxieme powermac G4 400+audio media 3 ; a ce sujet on m'a également parlé d'un asio pour l'audio media, mais le dernier que j'ai vu il était annoncé "a voir si ça marche", y en aurait-il un autre de sorti plus reçent et plus sûr?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 6 Jun 2024, 06:42
- © MacMusic 1997-2008