Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avis Sur Profire 2626 M-audio
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
abdul6
Hello tutti

cette nouvelle carte M-audio la Profire 2626 me fait de l'oeil
en deuxième carte, sur le papier ça a l'air pas mal.
quelqu'un ici aurait -il un avis sur l'engin ???

qu'en pensez vous ?
(si vous pensez encore natürlich)

merci
et bons bains
melenko
Bah! Voilà que je me pose aussi la question, il n'y a pas foule, apparemment... rolleyes.gif
manstud
Je l'ai achetée il y a un mois rapport à un enregistrement 8 pistes que je devais faire, et en remplacement de ma M-Audio FW1814.

Aucun problème d'installation, ni d'utilisation. Enregistrement effectué sous Logic via un MBP. Tout s'est parfaitement passé : aucune perte, aucun décrochage. Je suis impatient de lui adjoindre 2 convertisseurs Adat pour passer à 24 entrées.

Les préamps soufflent un peu s'ils sont à fond, mais on n'a jamais besoin de les pousser à ce point, et c'est aussi le lot de la concurrence...
Les caractéristiques globales de la carte en font à mon avis un must.

Satisfaction totale en ce qui me concerne, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment !

Foncez !
StudioQuena
+1

Je suis très satisfait de cette carte.

Avec un convertisseur RME ADI-8DS connecter en ADAT, j'ai 16 entrées simultanées que j'envoi à Protools M-Powered.

Les préamplis sont tout à fait corrects et remplissent leur rôle.

Ca ne vaut pas mon UA 6176 ou un Focusrite mais c'est très bon quand même.
KaySmoke
les préamps octane dechire pour le rapport Q/P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.