Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Logiciel (débutan )
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Reason
vlr
voila je voudrai installé reason sur mon pc je voudrai savoir ou le téléchargé
Marsu

Bien sûr, il est évident que tu parlais de la démo hein ! Parce qu'ici, on ne parle pas de logiciels craqués comme c'est marqué dans les règles du forum, comme il est souhaitable de commencer par dire bonjour… m'enfin rolleyes.gif
Bobby Sixkilla
En plus, on est dans la section Mac là... rolleyes.gif
VinX
P*t**n Marsu tu réponds encore à ces pauvres types. Ni bonjour, s'il vous plait merci au revoir et en plus ça sen le crack à plein blaze.....un petit c*n de plus, mal venu à toi machin angry.gif

{moderation on}: désolé, mais marsu n'a pas à recevoir de remarques sur sa moderation, meme venant d'un bourdon mal luné et mal poli {moderation off}
skawiwen
Bonjour
P'tain Vinx tu t'emporte encore contre ceux qui répondent à ceux qui disent ni bonjour ni m...et qui veulent cracker laugh.gif
et moi je m'emporte encore contre ceux qui s'emportent contre ceux qui s'emportent ...etc etc laugh.gif il faut boycoter ce genre de post , les ignorer , ne pas répondre, se faire traiter de site pourri de c...rds , qu'importe mais ignorer tout simplement ce genre de questions qui en 4 heures aura disparu à la troisième page là ou personne ne va wink.gif cool.gif
heral
QUOTE (skawiwen @ sam 2 jun 2007, 16:16) *
ignorer tout simplement ce genre de questions qui en 4 heures aura disparu à la troisième page là ou personne ne va wink.gif cool.gif

t'as reason tongue.gif , et pour qu'il disparaisse encore plus vite , je le ferme tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.