MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Distortion Pour Guitare, avis au metaleux
saturax
posté jeu. 10 juin 2004, 10:20
Message #121


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut a tous
Saturax est en deuil car son vieux Rocktron Sidewinder est a bout de soufle... et il va falloir investir dans un new module de disto..

hors voila, ça fait des années que je joue avec ce rack et depuis je n'ai rien essayé...

Voila j'aimerais savoir ce qui se fait de VRAIMENT bon niveau disto (en rack ou pedalle hein, veux pas de plugs!!) dans la limite du raisonable niveau prix..

Je cherche une disto cremeuse et inscisive sans qu'elle soit métalique et criarde (pour attaque un marshall valvestate)
Pour vous donner un exemple de son que j'aime bien (je sais ils ont tous des Rectifier mais j'ai pas les moyen) ce serait dans les couleur de Metallica (preiode Justice/Black) ou encore Cannibal Corpse (recents) ou encore les excellent Gojira...

Je sais, leur son sont tous differents mais si je sonne comme l'un des trois, je serait au anges...

Pour info je suis sur Jackson Kelly avec un emg 81 en chevalet et un 85 en manche..

Voila, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de metaleux sur MM, mais bon... on sait jamais..


Metal Rules!! wink.gif

PS: je cherche mieux que le pod pro, que j'ai et qui n'est pas assez precis a mon gout.....

Ce message a été modifié par saturax - jeu. 10 juin 2004, 10:22.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 09:22
- © MacMusic 1997-2008