MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Une Strat Pour Du Jimi, histoire de causer chiffon...
saturax
posté mer. 20 sept. 2006, 10:07
Message #101


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut les grateux,
Bon j'vous préviens, j'suis fauché comme les blés donc ce post est completement prématuré, mais ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas causé chiffon que ça me démangeait un brin!...

Voila, j'ai deja une LP classic que j'aime d'amour et dont je ne me separerai sans doute jamais, mais en ce moment je suis dans une periode Jimi qui frise la boulémie...

Donc vous le savez en général on joue ce qu'on écoute, mais voila, du Jimi sur Les Paul, ça sonne pas Jimi...

Donc premier investissement a faire, ce sera un Fuzz Face des famille, ça ça va, ça me ruinera pas..
Mais Quid de la gratte? une Strat of course me direz vous, mais quoi?
Suis fauché, et une US est un peu hors de question.

J'avoue, un model type 70 avec la grosse tete d'un joli blanc creme me fait rever...
Le but étant pas d'avoir forcément un instrument top quality, mais de se rapprocher du son rond et claquant de la strat... Ya les Squier pas tres cher, ou des models d'occaz ou bien ou bien...???

Bref, lachez vous, ici c'est Jimi , fender et son thanatocide de la mort qui tue à l'ancienne!! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 20 mai 2024, 19:25
- © 440 Forums 2011