MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quelles Interfaces Choisir?
fabdb
post Sat 20 Jan 2007, 14:45
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 21-May 05
From: Carpentras - FR
Member No.: 65,946




hello,
Voilà je vais bientôt recevoir un Mac Pro dont voici la configuration:
- Deux processeurs Bicoeur Intel Xeon 2,66 Ghz
-Mémoire 2Go ( 4x 512mo)
- Disque Dur 1 Serial Ata 500 Go 7200 Tr/min 3 Gb/s
- Disque Dur 2 Serial Ata 750 Go 7200 Tr/min 3 Gb/s

Je bosse jusqu' à présent avec une Mbox 1 (protools 6.4),un power book G4 ainsi qu' un préampli SPL Gainstation 1. Et Je compte donc changer mon interface avec un protools récent !

Je me suis donc longuement pencher sur les Mbox 2 pro. Mais depuis peu je me dis ( quitte à casser la tirelire wink.gif ) que l achat d'un systeme HD serait peut être l' ideal afin d 'être tranquille les années à venir, et ceci toujours dans une recherche du super son évidement.

Je suis donc aller lorgner du côté des systémes HD , mais je n arrive pas du tout à comprendre le fonctionnement, vocabulaire et renseignement trop superflu pour moi en tout cas unsure.gif

Vu que je compte de toute facon garder mon préamp SPL , est il necessaire de faire l' achat d un systeme HD? Qui peut m' éclairer svp?
Pour aussi plus de renseignement en ce qui me concerne et pour que vous puissiez me cibler vos réponses , je travail seul et je n ai pas l utilité d un grand nonmbre d' entrées , ceci dit si mon futur systeme existe avec bcp d entrées et pour guere plus cher , je ferais ce choix , je préfére tjs anticiper!
Merci d 'avance.......... wink.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 17 May 2024, 05:00
- © MacMusic 1997-2008