MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Clavier Maitre Pour Débutant...
loapato
post Sun 9 May 2004, 14:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 20-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,356




Bonjour à tous les passionnés...

Je commence dans la mao, je travaile sur un ibook et avec Reason, et je cherche un clavier maitre, un petit truc pas chèr pour débuter, genre M-audio radium.... budget de 200€ max!!
Je sais que ça fait un peu plastique, mais bon, budget oblige, je ne peux me tourner vers quelque chose de meilleure qualité pour l'instant.
Alors si vous pouvez me conseiller, je suis toute ouie....

Merci d'avance.. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 9 May 2004, 15:48
Post #2


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




cool.gif Tous ces claviers, même les entrées de gamme, remplissent parfaitement leur office. Ce qui doit guider ton choix, c'est le nombre de notes qui détermine son encombrement, sa portabilité et… ta manière de jouer; sa connection, soit USB qui peut aussi assurer son alimentation, soit Midi qui nécessite alors l'achat d'une interface Midi; la compatibilité avec ton système d'exploitation : en X pas de problème, en OS9 il te faudra installer d'abord OMS de chez Opcode, logiciel gratuit et téléchargeable; et enfin la présence de potentiomètres et/ou faders assignables qui sont bien pratiques. Avec un budget de 200€, tu devrais trouver largement ton bonheur chez toutes les marques, Roland Edirol, M-Audio, Studiologic etc. etc. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 13 May 2004, 15:48
Post #3


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Evolution... également
Faire "recherche" (en haut de la page) avec les mots clé "clavier" "maître" et en bornant à 365 jours ta recherche.
Des threads ont déjà donné de bonnes informations sur ce sujet recurrent cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 05:47
- © MacMusic 1997-2008