MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Spam dans les forums d'administration du site, pourquoi comment ?
lepetitmartien
post Sat 28 Oct 2006, 00:44
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ?

Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tgi-j9n
post Sat 28 Oct 2006, 01:21
Post #12


Rookie
*

Group: Validating
Posts: 30
Joined: 19-Sep 04
From: - FR
Member No.: 51,336




QUOTE (lepetitmartien @ sam 28 oct 2006, 01:44) *
tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ?

Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! laugh.gif

j'ai pas bien lu ?? je veux dire les gars spamment tous les ofurms ouverts, sans ecseption.. ouu désolé si je suis pas clair .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 28 Oct 2006, 01:35
Post #13


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour la Nième fois : c'est un CHOIX. Cette partie du forum reste ouverte à dessein pour les membres qui ont un problème, après que l'on soit spammé c'est normal maintenant.

D'ailleurs je vais détacher les messages concernant ceci du déboguage, ça n'a rien à y faire. Ça pollue laugh.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 28 Oct 2006, 12:06
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (tgi-j9n @ sam 28 oct 2006, 00:57) *
tes blacklistings n'y changeront rien du toux!

"à la toux"... "tes blacklistings n'y changeront rien à la toux".

Bon, ceci dit, j'suis d'acc' avec le Tribunal de Grande Instance. Je l'ai déjà dit, répété, rabaché, et re-rabaché, perso, je vois vraiment pas en quoi il est nécessaire de laisser l'accès aux non-inscrits.
Le membre qu'arrive pas à se connecter, au pire, il se réinscrit provisoirement avec une autre adresse mail, c'est pas la mort... 'Pis des soucis de ce genre, y'en a quoi?... Trois par an?...
En revanche, le SPAM, j'ai l'impression que c'est plutôt 3 par semaines et, sans doute, bientôt, trois par jours.
Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça. Enfin, c'est vous qui voyez.

EDIT: trop fort, ça y'est. A peine j'en ai parlé qu'on y est au trois par jours, c'est par là que ça se passe:
http://fr.440forums.com/forums/?site440=ma...10529&st=20

This post has been edited by Mr.T: Sat 28 Oct 2006, 12:13


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 29 Oct 2006, 03:38
Post #15


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre. wink.gif

Si le problème est lié à l'inscription, il ne pourra pas s'inscrire… Donc c'est ça ou laisser un email/PM poubelle en accès "au dehors". C'est pas mieux. sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 29 Oct 2006, 11:48
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (lepetitmartien @ dim 29 oct 2006, 04:38) *
Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre. wink.gif

J'entends bien mais on peut toujours donner son avis, non?...
Parceque, finalement, le SPAM, c'est plus souvent nous , les membres, qui tombons dessus en premier...
Bref.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 30 Oct 2006, 02:22
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Tu n'as qu'à pas tout lire comme un forcené non plus wink.gif laugh.gif

Tant qu'on nettoie et que ça ne se retrouve pas dans le digest, c'est bon. Après je verrai avec le grand chef si on y touche ou pas, mais ce n'est pas la priorité. ça serait dans les forums techniques, ce serait une autre histoire (et là ça fait longtemps qu'on a interdit les post anonymes). Mais là, c'est un choix de support pour nous. Côté spam, ceux envoyé en PM ou les escrocs des PA ça m'emmerde beaucoup plus. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 16:11
- © MacMusic 1997-2008