Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Spam dans les forums d'administration du site
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
QUOTE
Hi!
Try this!
Premium Unlimited Ringtone Downloads for You :

Toujours ces non inscrits qui peuvent venir poster des saletés?!...
J'comprends pas.
lepetitmartien
Pour que ceux qui ont un problème d'inscription puisse nous en parler en forum, donc c'est uniquement dans l'aide et les bugs. wink.gif

(ce qui ne veut pas dire que les spammeurs ne nous font pas ch…) angry.gif
Mr.T
J'adore ces sujets créés de toute pièce par un modérateur et qui donnent l'impression qu'on a ouvert un sujet à la con!... (-:
Je me vois vraiment pas créer un sujet qui s'appellerait " En réponse à Spam dans les forums d'administration du site"...
Sinon, la question demeure. Comment se fait il que des "gens" (des robots probablement en l'occurence) qui ne prennent même pas le temps de s'inscrire puissent "poster" sur les forums??
nicofago
Ca devient vraiment relou là angry.gif
blek
Je viens d'effacer le message en anglais de ertasada4, non inscrit, qui se permet de squatter ce fil pour un hors sujet "spammique" de première.
Alors si ce ertasada4 se pointe pour voir, le modérateur que je suis ne pardonne pas ce genre d'intrusion malgré sa demande d'indulgence :
1. MacMusic possède un forum en anglais ;
2. S'inscrire ne coûte rien ;
3. Ouvrir un sujet ne coûte pas plus ;
4. J'EN AI MARRE DES SPAMS SUR CE FIL angry.gif angry.gif angry.gif

Le prochain qui se pointe, je le grille de la même manière ! laugh.gif
Marsu
QUOTE (blek @ ven 27 oct 2006, 10:49) *
Le prochain qui se pointe, je le grille de la même manière ! laugh.gif



Ce qui sera une bonne chose… wink.gif
lepetitmartien
Blek, ton cœur ! laugh.gif

Mais du spam sur ces forums on en aura toujours, c'est obligatoire. sad.gif
nicofago
QUOTE (lepetitmartien @ ven 27 oct 2006, 16:26) *
Blek, ton cœur ! laugh.gif

Mais du spam sur ces forums on en aura toujours, c'est obligatoire. sad.gif



QUOTE (usandas2 @ ven 27 oct 2006, 17:16) *
Hello!
I have based this site:
http://goldnovember.com
It is a surprising site!!!
For3 days I have earned here $50!!!
...
blah blah blah
...
Best Regards
Sam
La preuve !!! sad.gif
blek
Déssoudé ! tongue.gif
Merci Marsu pour l'alerte ! wink.gif
Le même message avec un pseudo différent.

Mon cœur va très bien smile.gif Et mon laser encore fumant, je m'en vais siffler sur la colline. cool.gif

Edit : et le même à 20h43 ! Zou !
tgi-j9n
QUOTE (blek @ ven 27 oct 2006, 10:49) *
Je viens d'effacer le message en anglais de ertasada4, non inscrit, qui se permet de squatter ce fil pour un hors sujet "spammique" de première.
Alors si ce ertasada4 se pointe pour voir, le modérateur que je suis ne pardonne pas ce genre d'intrusion malgré sa demande d'indulgence :
1. MacMusic possède un forum en anglais ;
2. S'inscrire ne coûte rien ;
3. Ouvrir un sujet ne coûte pas plus ;
4. J'EN AI MARRE DES SPAMS SUR CE FIL angry.gif angry.gif angry.gif

Le prochain qui se pointe, je le grille de la même manière ! laugh.gif


tu debarques ou quoi? les gars qui spamment n'utilisent evidament pas leur ip reelle, donc tes blacklistings n'y changeront rien du toux!
tous les forums un peu serieux ont bloque depuis longtemps les acces en anonyme, et tant que ce sera pas le cas ici tu pourras toujours t'exciter ca ne changera rien.
lepetitmartien
tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ?

Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! laugh.gif
tgi-j9n
QUOTE (lepetitmartien @ sam 28 oct 2006, 01:44) *
tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ?

Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! laugh.gif

j'ai pas bien lu ?? je veux dire les gars spamment tous les ofurms ouverts, sans ecseption.. ouu désolé si je suis pas clair .
lepetitmartien
Pour la Nième fois : c'est un CHOIX. Cette partie du forum reste ouverte à dessein pour les membres qui ont un problème, après que l'on soit spammé c'est normal maintenant.

D'ailleurs je vais détacher les messages concernant ceci du déboguage, ça n'a rien à y faire. Ça pollue laugh.gif cool.gif
Mr.T
QUOTE (tgi-j9n @ sam 28 oct 2006, 00:57) *
tes blacklistings n'y changeront rien du toux!

"à la toux"... "tes blacklistings n'y changeront rien à la toux".

Bon, ceci dit, j'suis d'acc' avec le Tribunal de Grande Instance. Je l'ai déjà dit, répété, rabaché, et re-rabaché, perso, je vois vraiment pas en quoi il est nécessaire de laisser l'accès aux non-inscrits.
Le membre qu'arrive pas à se connecter, au pire, il se réinscrit provisoirement avec une autre adresse mail, c'est pas la mort... 'Pis des soucis de ce genre, y'en a quoi?... Trois par an?...
En revanche, le SPAM, j'ai l'impression que c'est plutôt 3 par semaines et, sans doute, bientôt, trois par jours.
Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça. Enfin, c'est vous qui voyez.

EDIT: trop fort, ça y'est. A peine j'en ai parlé qu'on y est au trois par jours, c'est par là que ça se passe:
http://fr.440forums.com/forums/?site440=ma...10529&st=20
lepetitmartien
Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre. wink.gif

Si le problème est lié à l'inscription, il ne pourra pas s'inscrire… Donc c'est ça ou laisser un email/PM poubelle en accès "au dehors". C'est pas mieux. sad.gif
Mr.T
QUOTE (lepetitmartien @ dim 29 oct 2006, 04:38) *
Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre. wink.gif

J'entends bien mais on peut toujours donner son avis, non?...
Parceque, finalement, le SPAM, c'est plus souvent nous , les membres, qui tombons dessus en premier...
Bref.
lepetitmartien
Tu n'as qu'à pas tout lire comme un forcené non plus wink.gif laugh.gif

Tant qu'on nettoie et que ça ne se retrouve pas dans le digest, c'est bon. Après je verrai avec le grand chef si on y touche ou pas, mais ce n'est pas la priorité. ça serait dans les forums techniques, ce serait une autre histoire (et là ça fait longtemps qu'on a interdit les post anonymes). Mais là, c'est un choix de support pour nous. Côté spam, ceux envoyé en PM ou les escrocs des PA ça m'emmerde beaucoup plus. cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.