MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Prophéties Révélées, Doit-on en avoir peur ?
Messensib
post Fri 26 May 2006, 18:05
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Cela fait quelques nuits que j'entends des voix (ne riez pas), couvrant mes acouphènes. Une multitude de Dieux m'enjoint de prévenir mes semblables. Après consultation de plusieurs psychiâtres et psychanalistes des diverses écoles, je serais encore sain d'esprit. Je me dois de vous faire part des révélations qui m'ont été faites:
(je commence par les moins mauvaises prédictions)
- Le 21 Septembre 2052 à 13 h 50 GMT, un météorite ferromagnétique de 250 km de diamètre, passera en tournoyant à moins de 10 000 km de la terre. Son champ magnétique, d'une intensité au dela du concevable, ne proquera pas d'autre conséquence que l'effacement de tous les disques durs de la terre, (un fabricant de boites en mu-métal aura un succès éphémère).
- Une guerre pour l'appropriation des ressources en énergie, qui commencera vers 2035, s'éteindra d'elle même, vu que la fabrication des armes demande beaucoup d'énergie.
- L'extinction de l'espèce humaine (là, j'avoue que j'ai fait une moyenne entre les prophéties dictées par les dieux, qui ne sont pas tous d'accord) interviendrais entre 2055 et 2750. Seuls survivraient quelques ethnies des Iles de la Sonde et de L'Amazonie, ainsi que les paysans français qui auront commencé l'élevage de cheveaux percherons.
- Pour les MacMusiciens, la seule réponse des dieux a été:
"Qu'ils se démerdent;;;"

Fait le 26 Mai 2006 sous la dictée des Dieux.

PS Franchement, j'aurais préféré qu'Ils choisissent un autre que moi pour Leurs Révélations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 12:53
- © MacMusic 1997-2008