Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Prophéties Révélées
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Messensib
Cela fait quelques nuits que j'entends des voix (ne riez pas), couvrant mes acouphènes. Une multitude de Dieux m'enjoint de prévenir mes semblables. Après consultation de plusieurs psychiâtres et psychanalistes des diverses écoles, je serais encore sain d'esprit. Je me dois de vous faire part des révélations qui m'ont été faites:
(je commence par les moins mauvaises prédictions)
- Le 21 Septembre 2052 à 13 h 50 GMT, un météorite ferromagnétique de 250 km de diamètre, passera en tournoyant à moins de 10 000 km de la terre. Son champ magnétique, d'une intensité au dela du concevable, ne proquera pas d'autre conséquence que l'effacement de tous les disques durs de la terre, (un fabricant de boites en mu-métal aura un succès éphémère).
- Une guerre pour l'appropriation des ressources en énergie, qui commencera vers 2035, s'éteindra d'elle même, vu que la fabrication des armes demande beaucoup d'énergie.
- L'extinction de l'espèce humaine (là, j'avoue que j'ai fait une moyenne entre les prophéties dictées par les dieux, qui ne sont pas tous d'accord) interviendrais entre 2055 et 2750. Seuls survivraient quelques ethnies des Iles de la Sonde et de L'Amazonie, ainsi que les paysans français qui auront commencé l'élevage de cheveaux percherons.
- Pour les MacMusiciens, la seule réponse des dieux a été:
"Qu'ils se démerdent;;;"

Fait le 26 Mai 2006 sous la dictée des Dieux.

PS Franchement, j'aurais préféré qu'Ils choisissent un autre que moi pour Leurs Révélations.
Marsu
QUOTE (Messensib @ ven 26 mai 2006, 19:05) *
PS Franchement, j'aurais préféré qu'Ils choisissent un autre que moi pour Leurs Révélations.



Et je te comprends bien… laugh.gif
julbul
messenib t'as pris de l'acide dans ta jeunesse? tongue.gif parce qu'il parait que tu peux avoir des remontés longtemps plus tard. Ou sinon exploite tes capacités à des fins pécuniaires.
En tout cas j'ai hate de savoir ce que tu vas nous réveler la prochaine fois! Est-ce que tu crois que je deviendrais un petit pois ou une cuillère d'ici la semaine prochaine?
Pame
T'as réservé des places au club Med des îles de la Sonde?
Ou bien t'as des adresses pour loger chez l'habitant?
Parce qu'il faut se dépêcher d'envisager des solutions...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Boite
Si tout va bien vers 2050, je devrais être encore en vie, à ce moment donc je confirmerais tes prédictions, et si tout cela se concrétise, je me souviendrais de toi, Messensib, et je pense que si tes révélations sont bonnes, tu seras désigné comme l'élu... le prophète (VS), qui grâce aux Dieux qui t'auront choisis, détient ce savoir...
Le savoir de l'homme...
Cet être qui ne sait que répendre le mal... qui détient ce sentiment de puissance et qui veut tout contrôler, même la Nature...., mais il devra apprendre que lui seul est garant de son respect, et donc de sa propre survie_

Je prie pour toi Messensib... d'ailleurs ton nom comme par miracle, rime avec "messie"... oui... le messie...
C'est donc toi messensib ! Agenouillez-vous pauvre mécréants ! devant le maître ! le seul détenteur du savoir que lui on transmit les Dieux ! Agenouillez-vous mes frères et priez ! Nul ne connaît son avenir ______
sylx
De toutes les propheties...je me pose toujours cette question

Sont elles faites pour predire l avenir ou bien est ce l avenir qui se faconne par elles?

Dans le premier cas...ce qui nous rend different des autres especes...c est a dire le libre-choix...en prend une claque et ne sert finalement a rien

Dans le deuxieme cas...ce meme libre-choix peut nous amener a realiser ces propheties....ce qui n est pas plus encourageant...

sylx
Thviaud
QUOTE (Messensib @ ven 26 mai 2006, 19:05) *

PS Franchement, j'aurais préféré qu'Ils choisissent un autre que moi pour Leurs Révélations.

Gamin !
lepetitmartien
QUOTE (ThViaud @ ven 26 mai 2006, 23:00) *
Gamin !

Hôpital, charité, etc. tongue.gif

Sinon, Maurice, t'es sûr qu'il était légal ton apéro ? rolleyes.gif
Thviaud
QUOTE (lepetitmartien @ sam 27 mai 2006, 01:37) *
QUOTE (ThViaud @ ven 26 mai 2006, 23:00) *
Gamin !
Hôpital, charité, etc. tongue.gif
M'enfin!!! P'ffffff…

… et Messe en Si, spécialement pour toi :

Un pro fait "Si" : rêve ailé !!! zzzzzzzzzz!


Un prof est si rêvé laid ! c'est moche


Impro et six raies vêlaient ! Oh! la vache.


Un profès, Sir, et vélé …itaire !



"Le Bach du calembour!"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Boite
QUOTE (ThViaud @ sam 27 mai 2006, 07:03) *
"Le Bach du calembour!"


Je dirais même plus..... le mozart du tabernak ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
skawiwen
riez mes frêres ...alors que Messensib souffre de recevoir les pronostics divins, ça me rappelle l'histoire du prophète à qui le bon peuple disait " mais tu n'es pas lassé de prophétiser alors que tout le monde est sourd à tes prèdictions....et lui de répondre je ne prophétise plus pour les changer mais pour que eux ne me changent pas .... cool.gif
Messensib
Pour répondre à sylx (que je ne sais pas citer), de nombreuses prophéties sont auto-réalisatrices. Voir les Saintes Ecritures ou la bourse.
Là, j'écris depuis le PC de mon épouse (what a shame !!!!)
Les dernières révélations de cette nuit:
- Tous les PC du monde vont être attaqués par un redoutable virus en 2048 ,et le temps de le combattre, les Macs, même les plus vieux, vont se vendre à prix d'or. Conservez-les.
- La pluie de grenouille (dont la peau est enduite d'un puissant psychotrope) est reportée à une date ultérieure.
- La mort du journal " L'Humanité" ( fondé par Jaurès) est prévue en Décembre prochain, d'où la fin des quotidiens indépendants.
- Seuls ceux qui croiront en la "vérité" de ces paroles pourront être sauvés. (Là, je n'ai pas compris - note du rédacteur-)
A + bande de ploucs (nan, c'est pas moi qui le dit)
Franerik
Il sait qui inspire tes prédictions, mais les disques durs auront disparus bien avant la date que tu prévois, déjà le premier PC à système sur RAM est déjà fonctionnel, aussi...

Tu n'as pas du payer assez cher ton abonnement, ton gourou, ou il te faut changer de dealer, ta dope est frelatée...

De toutes façons, les vraies prédictions sont réservées à une élite à jour d'updates...

D'ailleurs tu n'es que sous l'influence qu'un de ces faux prophètes dont parlent les religions du livre qui pullulent avant l'apocalypse...

Si tu veux sauver ton âme, adresse-toi au vrai, le seul, tu sais qui il est, où le trouver, peut-être avec un sincère repentir, une donation totale en bonne et due forme, taxes et frais de notaire à ta charge, pourra-t-il éventuellement examiner ton pauvre cas...

Sinon, tu connais les foudres dont il pourrait t'accabler, tout comme vous qui osez l'encenser...

Enfin sachez que la liste des élus sera bientôt close, aussi je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir vos notaires le plus rapidement possible, car pour ceux qui, malgré le versement de tous leurs avoirs, finalement ne seraient pas choisis, ils auront au moins le satisfaction d'avoir aidé les élus à créer le nouveau monde...

PS: il m'est trop difficile de parler de moi à la première personne, mon humilité profonde m'en en empêche et m'oblige à utiliser la troisième, aussi pour ceux qui n'auraient pas compris où s'adresser, aller voir mon humble profil, faîtes-moi parvenir un PM.

blink.gif blink.gif sad.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.