Dsl Et Osx, probleme de Cable |
Thu 13 Nov 2003, 12:26
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
bonjour a tous,
je suis chez noos pour mon acces internet, et tout marchait bien jusqu'a ce que je passe du 512 au 1280kbs... quand ça marche, nickel, une vraie autoroute!! le probleme est le suivant: depuis plusieurs semaine, quand je boot, Mr X bloque quelque instant sur "attente de network initialisation" et fini par booter... Mail, et Explorer (safari y tu) ne peuvent pas se connecter.. reboot, initialisation du modem, reparation des autorisations (on sais jamais!).. toujours rien... et puis au bout de 10min, parfois 30, parfois 45, Hop, ça reviens tout seul... J'ai ecris a noos, qui effectivement avait qques probleme sur un routeur, mais là, ça fait 3 semaines... Votre avis: y'a il qque chose qui fout le dawa sur ma config ou c'est noos qu'est pas foutu de reparer son routeur?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 14 Nov 2003, 21:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Noos a de gros problèmes récurrents depuis des semaines voire des mois… Et encore, tu ne reçois pas tes mails avec 2 semaines de retard comme d'autres. Ils vont certainement réparer mais quand…
A priori embète pas ton OSX, il n'y est pour rien… Perso je viens de passer de wanadoo à Free version freebox et ça dépote -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 14 Nov 2003, 22:20
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
ah bon! ça me rassure.
mon jaguar n'y est pour rien... et pis je sais bien que c'est pas mal chez le concurent, mais j'ai pas de ligne fixe.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: