MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Attention à La 10.2.8 !!!, mise-à-jour dangereuse !!!
gt94858
post Tue 23 Sep 2003, 04:17
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,197

Salut a tous,

Attention, avant d'installer la 10.2.8 ! Faites un backup ! Et attendez de voir si d'autres ont des problemes.

Voici l'histoire :
je viens d'installer la MAJ 10.2.8 sur mon G4 400, qui a une carte RME digi96.
Ca s'installe tres bien. Redemarrage. Nickel. Je lance un DVD. Tiens, pas de son... Je sors sur ma carte RME en numerique d'habitude. Je vais voir sur la table, pas de signal. Bizarre. Je regarde sur le mac, et la, je ne vois pas le tableau de bord RME. Il ne s'est pas lance au demarrage. J'essaye de le lancer a la main, il quitte aussitot. Pas bon, la 10.2.8 pas compatible avec le driver RME ?
Bon, je vais chez RME, je reprends le pilote, desfois qu'il ait ete corrompu ou que j'ai pas la derniere version. Je le reinstalle, il me demande de redemarrer. Je redemarre. Et la la galere. Plus de souris ! Pas plus de son d'ailleurs. Mais plus de souris. J'essaye de la brancher sur un autre port USB, j'essaye avec une autres sours optique Apple. Rien...

J'ai plus qu'a me connecter par ssh a partir d'une autre machine, aller virer le pilote RME et esperer que la souris reapparaitra... Et le son a mon avis c'est pas pour tout de suite... :-(

Bon courage a vous pour cette MAJ.

-Guillaume
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Tue 23 Sep 2003, 07:35
Post #2

SuperHero

Member No.: 529

aprés l'update ... plus de dock !
j'avais installé transparent dock ( tellement moche, certe connerie de dock , faut dire ... faut bien tweaker a visa humain, hein ! )
1 ere etape : dock d'origine laiteux, goitreux, qui craint a la place de mon dock transparenté .
2 eme etape : je resette transparent dock et là PLUS DE DOCK DU TOUT !
remarque, ça craint trop grave ce dock là, alorsse ... tiens je vais reinstaller workstrip que j'avais acheté jadis è! ça lui apprendra au steve !

This post has been edited by brian holden: Tue 23 Sep 2003, 07:36

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clouvel
post Tue 23 Sep 2003, 10:33
Post #3

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

oui d'après ce que je lis un peu partout j'ai l'impression que cette mise à jour est catastrophique...donc vais m'abstenir de l'installer.

Sont drôles chez Apple...

C'est comme le Steeve : fait son keynote " vive le powerbook 15", os 10.27 et l'iSight", le soucis c'est que l'iSight est pas reconnue par le 15" sous os 10.2.7..c'est bête..

Allez, dans un mois on ira tous s'acheter Panther pour se soulager d'un 10.2.8 mal fouttu...

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
pesji
post Tue 23 Sep 2003, 10:57
Post #4

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

QUOTE (clouvel @ Sep 23 2003, 11:33)
Allez, dans un mois on ira tous s'acheter Panther pour se soulager d'un 10.2.8 mal fouttu...

angry.gif Très peu pour moi j'en ai assez de leur updates incéssantes qui foutent la merde, je crois que j'attendrais cinq ans avant d'acheter un G5 équipé de Panther, j'ai déjà investi dans un iMac avec OSX ca suffit pour un bout de temps.

Non Mais.....

Pesji cool.gif

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 23 Sep 2003, 14:35
Post #5

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

A l'armée qu'ils disaient : ordre, contre-ordre, désordre…

Toujours attendre quelques jours avant d'accepter un update wink.gif

Sinon pour les détails cochons voir ma niouze qui renvoit sur les copains de MacBidouille

Et un ban de soutien à notre Brian et à gt94858 qui vont se faire ch… à retourner en 10.2.6 ou 2.5 ou…

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 23 Sep 2003, 19:25

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
brian holden
post Tue 23 Sep 2003, 15:33
Post #6

SuperHero

ouais ... et comment qu'on fait pour retourner en 10. 2 7 , genre , hein ?
avec une dagyde , on envoute Steve jobs et on lui fait du chantage astral, c'est ça ?
Ou on demande au grand exorciste de Paris d'asperger l'ordi d'eau benite ?
mais il parait que la flotte, même bénite, c'estr pas bon pour les cartes meres ...
la priere a sainte cervoise, ça marche pas, j'ai essayé .La , presentement de chez en ce moment, ça essaye de resetter mon transparent docks settings... et ça pizzaatourne depuis sacréelurette , j'ai eu le temps de me faire deux capucinno, de changer trois ampoules ( a baionette hein ! a vis , c'est ringard ) , de repondre a cinq coups de telephone et de retrouver ma boite de lexomil qu'était rangée avec les tournevis torx alors qu'elle a rien a yu faire . sa place, c'est avec mes pitch-pipes vintage de collection ( comme disait le copain leo nasme )
bon ben bref , qu'est ce que je fais ? vais finir par courroucer , moi, si ça continue ...

This post has been edited by brian holden: Tue 23 Sep 2003, 16:23

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clouvel
post Tue 23 Sep 2003, 15:52
Post #7

SuperHero

en attendant cher Martien 1/2 Suisse (au fait moi aussi je suis un demi hedelweiss) :

Que fait un sujet "attention à la 10.2.8" dans "interface et cartes..." ?

Ceci dit sans vouloir te courroucer.... smile.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Tue 23 Sep 2003, 16:22
Post #8

SuperHero

paske que le premier pequin couilloné flippait sur sa CARTE ( compris CARTE comme topic : CARTES audio , voui ) carte audio donc ...RME, banane !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clouvel
post Tue 23 Sep 2003, 19:07
Post #9

SuperHero

pffffffffffffffffff t'en fais jamais des bétises toi ?!

Sinon pour OS 10.2.8 et les "digi users", à la question de qqun demandant si cette mise à jour etait validée par Digi, la réponse de mr "DigiTechSuppt" est :

"10.2.8 is currently unsupported." (donc je crois que c'est la phrase Digi pour dire NON...).

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 23 Sep 2003, 19:31
Post #10

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Bon c'est dans OSX maintenant… cool.gif

Vu que le problème est un peu plus lourd que prévu au départ tongue.gif

Mais pour retourner à ce qui nous intéresse… pour retourner en 10.2.moins que 8, faut réinstaller… de zéro ou d'un backup… sad.gif sad.gif sad.gif

Brian, la modernité te tuera ! (en fait c'est un complot pour te faire payer ton absence samedi soir aux 3657321 fêtes que tu avais de prévu wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 20:48
- © MacMusic 1997-2008