MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Juste Une Mise Au Point..., Comme dirait Jackie Q
Mr.T
post Thu 18 Sep 2003, 16:04
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui donc, juste un mot pour dire que je n'ai strictement rien à voir avec la bannière dont un ami m'a signalé la présence sur MM (je n'affiche plus les pubs depuis belle lurette)...
Vous voyez celle qui dit: "Tu rappliques dare dare à la fête Macmusic!" et qui est signée de mon pseudo...
Je ne vais pas polémiquer sur le fait que je n'ai même pas été mis au courant de la mise en place de telles bannières (sans même parler d'une quelconque demande d'autorisation...), j'ai déjà ma dose de prise de tête pour la semaine...
Non, je veux juste dire que je n'ai rien à voir avec ça... Ceci dit je n'en demande en rien le retrait, juste l'autorisation d'apporter ce rectificatif.

Donc, rectification:
"POUR LA FETE MACMUSIC, TU FAIS COMME TU SENS HEIN... PERSO, J'PEUX PAS..."
(MrT)

Merci de votre attention.

This post has been edited by Mr.T: Thu 18 Sep 2003, 16:07


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Thu 18 Sep 2003, 17:28
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Oh dit, tu va pas prendre la mouche, moi j'ai trouvé ça drôle ces bannières et pas pensé un seul moment que c'étaient des vraies citations.
C'est juste de l'humour, il ne faudrait pas tomber dans le politicalement correct façon US où on ne peut plus déconner sur quoi que ce soit sans risquer un procès.
Et puis c'est un pseudo, la phrase pouvait être dite par le vrai Mr.T, et là, on a intérêt à se bouger pour y aller à cette teuf laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Désolé, moi j'ai province à cette heure là, mais j'autorise Soif à me citer :
"Profitez de la teuf, pour une fois il y aura assez à boire, vu que j'ai province à cette heure-là" laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Thu 18 Sep 2003, 17:33
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




sad.gif C'est moi le fautif, je trouvais ça drôle et convivial mais j'aurais effectivement du demander les autorisations aux personnes concernées. Donc si il y a un "hic" pour Miss Kiki, Brian, Soif, Ptilou, LPM et MrT qui sont honteusement et malhonnêtement cités dans les bannières de la fête... ben qu'il me contacte en PM et que je sois puni puisque le mal est fait unsure.gif


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 18 Sep 2003, 17:42
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ah ? je cause dans le poste ?

Faudra que je voie ça cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 18 Sep 2003, 17:43
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (ericlc @ Sep 18 2003, 18:28)
Oh dit, tu va pas prendre la mouche, moi j'ai trouvé ça drôle ces bannières et pas pensé un seul moment que c'étaient des vraies citations.

Je ne crois pas avoir pris la mouche... Tu devrais savoir ce que ça donne quand je prends la mouche depuis le temps...
C'est juste que, contrairement à toi, l'ami qui m'a prévenu a, lui, justement cru que j'étais partie prenante là dedans... ce n'est simplement pas le cas d'où la rectif.
Je peux rectifier quand même, non?!... ça me parait un minimum...
Et vu que je n'y serais pas pour ma part, il m'a semblé opportun de préciser...
Quant à me conseiller de ne pas tomber dans le politiquement (et non "politicalement"!) correct... je ne crois pas avoir besoin de conseil dans ce domaine.

Sinon, Lyly, comme dis en privé, pas de soucis.

-FIN-

This post has been edited by Mr.T: Thu 18 Sep 2003, 18:19


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 18 Sep 2003, 19:21
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




qu'on me demande pas mon avis ... c'est vrai que sur le moment .... de plus , le coté " les djeunes, viendez ". c'est comme le punk rock, ça me fatigue un peu . personne va aller dire ça aux strokes ou aux white stripes, qui sont cent fois plus vintage et puristes que moi ! mais bon, j'en ai vu d'autres et j'ai l'habitude, en d'autres circonstances , de voir mes propos detournés, d'etre cité sans le savoir . Pour des choses bien pires et .... ou en plus ..... c'est pas mon pseudo ! ou mon identité internet , appelez ça comme vous voulez , qui est en cause .
Même si je suis bien sur le seul et authentique Brian Holden ! Non mais !

moralité : j'en parle parceque mr T en a parlé . je sais que lui ( on s'est mailé en PM) a été nettement plus choqué . Et je le comprends trés bien . je comprends qu'on recherche le " complete control " comme disaient les clash ...
ca peut faire le même effet que si quelqu'un te remixe dans ton dos ou invite phil collins dans les choeurs sans te prevenir ! ou qu'on te rajoute sur ta pochette une photo de guitare Kramer ! la honte !
Moi, je crois que personne l'a vu comme ça . en fait , je suis le moins gaté des cités , puisque ça touche a l'image , alors que les autres citations restent plus neutres ! mais, bon, je vais pas en peter une pendule .
Voila

This post has been edited by brian holden: Thu 18 Sep 2003, 19:22


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 18 Sep 2003, 19:21
Post #7


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (lyly @ Sep 18 2003, 17:33)
sad.gif C'est moi le fautif, je trouvais ça drôle et convivial mais j'aurais effectivement du demander les autorisations aux personnes concernées. Donc si il y a un "hic" pour Miss Kiki, Brian, Soif, Ptilou, LPM et MrT qui sont honteusement et malhonnêtement cités dans les bannières de la fête... ben qu'il me contacte en PM et que je sois puni puisque le mal est fait unsure.gif

ah non , c'est rigolo , je vais derechef regarder ! smile.gif
j'étais pas au courant non plus, mais c'est pas bien grave.

écoute c'est minou comme tout, en ce qui me concerne no problemo.

good job lyly ! wink.gif
('attend whaaaaa, chuis dans une pube ! j'appelle ma mère tout de suite ! laugh.gif )


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 18 Sep 2003, 19:27
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Y a pas un gars qui c'est fait bannir ici pour des faits similaires, le gars Yuku???....et ce ne serait il pas par les mêmes modérato ki utilisent vos noms..... sad.gif

This post has been edited by VinX: Thu 18 Sep 2003, 19:28


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 18 Sep 2003, 19:32
Post #9


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




faut pas tout mélanger : Lyly s'occupe de la charte graphique de MM depuis cet été et dans son enthousiasme il a omis de demander deux "autorisations"... rien à voir avec Yuku (faut le dire comment ?) rolleyes.gif

Mister T : a mon avis Lyly a du t'intégrer dans ce concept car tu fais parti du "paysage" du forum.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 18 Sep 2003, 22:35
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (miss kiki @ Sep 18 2003, 20:32)
Mister T : a mon avis Lyly a du t'intégrer dans ce concept car tu fais parti du "paysage" du forum.

J'ai bien compris... et je suis ravi d'apprendre que je fais "partie du paysage"...
C'est juste qu'à la lumière de certains trucs dits cette semaine, j'avais justement l'impression contraire... D'être comme qui dirait une GROSSE tâche dans le paysage... Probablement une vue de l'esprit...
Du coup, y'avait comme un paradoxe... Voyez?...
Disons qu'il y a eu malentendu et que celui ci est rêglé...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 2 May 2024, 22:03
- © 440 Forums 2011