Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Juste Une Mise Au Point...
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Oui donc, juste un mot pour dire que je n'ai strictement rien à voir avec la bannière dont un ami m'a signalé la présence sur MM (je n'affiche plus les pubs depuis belle lurette)...
Vous voyez celle qui dit: "Tu rappliques dare dare à la fête Macmusic!" et qui est signée de mon pseudo...
Je ne vais pas polémiquer sur le fait que je n'ai même pas été mis au courant de la mise en place de telles bannières (sans même parler d'une quelconque demande d'autorisation...), j'ai déjà ma dose de prise de tête pour la semaine...
Non, je veux juste dire que je n'ai rien à voir avec ça... Ceci dit je n'en demande en rien le retrait, juste l'autorisation d'apporter ce rectificatif.

Donc, rectification:
"POUR LA FETE MACMUSIC, TU FAIS COMME TU SENS HEIN... PERSO, J'PEUX PAS..."
(MrT)

Merci de votre attention.
ericlc
Oh dit, tu va pas prendre la mouche, moi j'ai trouvé ça drôle ces bannières et pas pensé un seul moment que c'étaient des vraies citations.
C'est juste de l'humour, il ne faudrait pas tomber dans le politicalement correct façon US où on ne peut plus déconner sur quoi que ce soit sans risquer un procès.
Et puis c'est un pseudo, la phrase pouvait être dite par le vrai Mr.T, et là, on a intérêt à se bouger pour y aller à cette teuf laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Désolé, moi j'ai province à cette heure là, mais j'autorise Soif à me citer :
"Profitez de la teuf, pour une fois il y aura assez à boire, vu que j'ai province à cette heure-là" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lyly
sad.gif C'est moi le fautif, je trouvais ça drôle et convivial mais j'aurais effectivement du demander les autorisations aux personnes concernées. Donc si il y a un "hic" pour Miss Kiki, Brian, Soif, Ptilou, LPM et MrT qui sont honteusement et malhonnêtement cités dans les bannières de la fête... ben qu'il me contacte en PM et que je sois puni puisque le mal est fait unsure.gif
lepetitmartien
Ah ? je cause dans le poste ?

Faudra que je voie ça cool.gif
Mr.T
QUOTE (ericlc @ Sep 18 2003, 18:28)
Oh dit, tu va pas prendre la mouche, moi j'ai trouvé ça drôle ces bannières et pas pensé un seul moment que c'étaient des vraies citations.

Je ne crois pas avoir pris la mouche... Tu devrais savoir ce que ça donne quand je prends la mouche depuis le temps...
C'est juste que, contrairement à toi, l'ami qui m'a prévenu a, lui, justement cru que j'étais partie prenante là dedans... ce n'est simplement pas le cas d'où la rectif.
Je peux rectifier quand même, non?!... ça me parait un minimum...
Et vu que je n'y serais pas pour ma part, il m'a semblé opportun de préciser...
Quant à me conseiller de ne pas tomber dans le politiquement (et non "politicalement"!) correct... je ne crois pas avoir besoin de conseil dans ce domaine.

Sinon, Lyly, comme dis en privé, pas de soucis.

-FIN-
brian holden
qu'on me demande pas mon avis ... c'est vrai que sur le moment .... de plus , le coté " les djeunes, viendez ". c'est comme le punk rock, ça me fatigue un peu . personne va aller dire ça aux strokes ou aux white stripes, qui sont cent fois plus vintage et puristes que moi ! mais bon, j'en ai vu d'autres et j'ai l'habitude, en d'autres circonstances , de voir mes propos detournés, d'etre cité sans le savoir . Pour des choses bien pires et .... ou en plus ..... c'est pas mon pseudo ! ou mon identité internet , appelez ça comme vous voulez , qui est en cause .
Même si je suis bien sur le seul et authentique Brian Holden ! Non mais !

moralité : j'en parle parceque mr T en a parlé . je sais que lui ( on s'est mailé en PM) a été nettement plus choqué . Et je le comprends trés bien . je comprends qu'on recherche le " complete control " comme disaient les clash ...
ca peut faire le même effet que si quelqu'un te remixe dans ton dos ou invite phil collins dans les choeurs sans te prevenir ! ou qu'on te rajoute sur ta pochette une photo de guitare Kramer ! la honte !
Moi, je crois que personne l'a vu comme ça . en fait , je suis le moins gaté des cités , puisque ça touche a l'image , alors que les autres citations restent plus neutres ! mais, bon, je vais pas en peter une pendule .
Voila
Miss Kiki
QUOTE (lyly @ Sep 18 2003, 17:33)
sad.gif C'est moi le fautif, je trouvais ça drôle et convivial mais j'aurais effectivement du demander les autorisations aux personnes concernées. Donc si il y a un "hic" pour Miss Kiki, Brian, Soif, Ptilou, LPM et MrT qui sont honteusement et malhonnêtement cités dans les bannières de la fête... ben qu'il me contacte en PM et que je sois puni puisque le mal est fait unsure.gif

ah non , c'est rigolo , je vais derechef regarder ! smile.gif
j'étais pas au courant non plus, mais c'est pas bien grave.

écoute c'est minou comme tout, en ce qui me concerne no problemo.

good job lyly ! wink.gif
('attend whaaaaa, chuis dans une pube ! j'appelle ma mère tout de suite ! laugh.gif )
VinX
Y a pas un gars qui c'est fait bannir ici pour des faits similaires, le gars Yuku???....et ce ne serait il pas par les mêmes modérato ki utilisent vos noms..... sad.gif
Miss Kiki
faut pas tout mélanger : Lyly s'occupe de la charte graphique de MM depuis cet été et dans son enthousiasme il a omis de demander deux "autorisations"... rien à voir avec Yuku (faut le dire comment ?) rolleyes.gif

Mister T : a mon avis Lyly a du t'intégrer dans ce concept car tu fais parti du "paysage" du forum.
Mr.T
QUOTE (miss kiki @ Sep 18 2003, 20:32)
Mister T : a mon avis Lyly a du t'intégrer dans ce concept car tu fais parti du "paysage" du forum.

J'ai bien compris... et je suis ravi d'apprendre que je fais "partie du paysage"...
C'est juste qu'à la lumière de certains trucs dits cette semaine, j'avais justement l'impression contraire... D'être comme qui dirait une GROSSE tâche dans le paysage... Probablement une vue de l'esprit...
Du coup, y'avait comme un paradoxe... Voyez?...
Disons qu'il y a eu malentendu et que celui ci est rêglé...
ptilou
Lyly ! j'envoie mon autorisdérision écrite dès que mon avocat luxembourgeois à vérifier le protocole d'accord et les annexes. rolleyes.gif Avec ces juristes c'est toujours la croix et la bannière... laugh.gif
Mr.T
Cher Petit Loup, cette auto-dérision est fort amusante quoiqu'un peu superflue...
N'oublions tout de même pas que vous (traducteurs, éditeurs et autres modérateurs) faites partie de l' "Equipe" (la "Team" en d'autres termes anglophones)... Il semble donc étonnant que vous ne fussiez pas au courant, même si je ne me permettrais pas de douter du contraire. En revanche, ni moi, ni Brian ne faisons partie de la dite équipe... Là est peut être la différence...Vous avez un droit de regard sur le contenu rédactionnel et l'éthique de ce site, vous en êtes les représentants "officiels" (que vous le vouliez ou non), nous n'avons pour notre part rien de tout ça si ce n'est un pseudo et une pseudo-intégrité... que nous entendons préserver.
Voilà tout.
Miss Kiki
à force de trop d'intègrité on risque aussi de se couper du monde...
Mr.T
C'est marrant que ça soit justement toi qui dise ça...
T'inquiète, je suis tout sauf coupé du monde! Que ce soit le "vrai" ou le "virtuel".

Bon, on arrête là ou on va encore remettre ça??!... Personnellement, j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est vu avec le seul interessé ici, Lyly...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.