MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Participez à La Section Logiciels !, Soft teamers wanted
june bug
post Fri 2 Jan 2004, 19:44
Post #41


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




salut oune je t'ai répondu en privé

on cherche toujours des bras pour nous (m') aider aux softs ! J'assure comme je peux les mises à jours et les nouveautés, mais il faut des coéquipiers pour vérifier la base, entrer des logiciels manquants, et éventuellement, soyons fous, soulager un peu ma charge de travail... Plus on est nombreux, plus le boulot est réparti.

Allez, des volontaires !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
post Fri 2 Jan 2004, 21:07
Post #42


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




Ben toujours volontaire, dès que j'aurai du temps, enfin surtout quand j'irai mieux car là, ça fait un mois que je suis malade, ce qui ne fait rien pour améliorer mon planning....

Je vais tout de même faire quelques updates si je peux....

P.S.: soyez rassurés, il parait que ça devrait rentrer dans l'ordre en moins d'un an mes ennuis de santé (ces médecins je vous jure....) blink.gif enfin au moins j'ai pas payé mes assurances maladies dans le vide.... tongue.gif


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Fri 30 Jan 2004, 21:40
Post #43


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




QUOTE (ptilou @ Oct 6 2003, 20:04)
Visiter la rubrique SOFT
Elle est géniale..... ni plus ni moins
C'est un MUST reconnu sur le Web des musiciens

On cherche de l'aide pour l'administrer, la mettre à jour, la bichonner au jour le jour... A plusieurs et avec un peu de passion, c'est un pti boulot bien utile pour contribuer à MacMusic

Bon j arrive juste mais j ai du temps et je le passe a fouiner, downloader, tester... and i speak and read english fluently,
what a waste !!!

alors sur que je pourrais donner un petit coup de main...

pour l instant 2 links a ajouter ds la section CD burner

Diskblaze
http://www.radicalbreeze.com

Dragon Burn (grave en mixed mode et supporte le format 90 mn sur certains graveurs)
http://www.ntius.com

et un accessoire trouvEe sur le site US d apple
http://www.limtrateknik.se/magnus/bpmcalc/

si ça vous branche je peux en faire des fiches...

eh !!! j ai crashé Safari en essayant de faire un edit... unsure.gif

This post has been edited by dowser101: Fri 30 Jan 2004, 21:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Fri 30 Jan 2004, 21:55
Post #44


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




super ! bienvenue à toi
tu peux entrer de nouveaux logiciels dans la base à partir de la rubrique "proposer" :
http://www.macmusic.org/softs/submit.php?lang=FR

Si tu as des soucis de crash avec Safari (tu es sous Jaguar, non?), je te conseille d'utiliser Internet Explorer qui est plus fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Fri 30 Jan 2004, 23:04
Post #45


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




Internet Explorer!!!??? Mais c est que j ai 4 ou 5 onglets ouverts en permanence, j ai pas quitté OS 9 pour surfer entre les fenetres!!!
et puis j imagine que dans ton concept de fiabilité tu as mis la sécurité de coté huh.gif il s agit quand meme d un logiciel Microsoft!!! biggrin.gif
A part qqs insuffisances javascript, Safari me convient parfaitement. merci Apple!!! Conseil pour conseil, je te conseille de conseiller Camino. tongue.gif
A part ça je suis sur Panther et je le conseille également....
mon probleme de crash vient de la page de post, qui se reconnecte (?) regulierement sans que j appuie sur "add reply" alors soit je stoppe et ou bout de quelques fois je crashe, soit je laisse faire et tout se passe bien, etrange quand meme... si ça persiste je post un bug report ds le thread ad hoc.

Bon parlons boulot, j aliase ce lien sur mon bureau et je me rends utile. Faut que je fasse le tour des softs listes et de mon stock perso,
apres ça je pourrai soumettre...

This post has been edited by dowser101: Fri 30 Jan 2004, 23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Fri 30 Jan 2004, 23:23
Post #46


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




C est la cata, je crois que ça vient de mon filtre anti pub de netbarrier, aucune page de MacMusic ne se load completement, et ça bloque tt. Impossible de faire un submit. Je tombe sur une page qui propose de faire une fiche d info mais y a pas le template...
rien qu un moteur de recherche avec option de tri. Rien a remplir.
En plus si j y fais une recherche ça fait rien qu a mouliner...
que pasa????


ouf! j ai desactivé l option ds NB, e tutti va bene, jamais vu ça ailleurs. C est decide je vais tout rapporter au maitre apres la recré.

que vois je? Pas de Jacktools ds la section enregistrement. C est la revolution et personne a rien vu?

This post has been edited by dowser101: Fri 30 Jan 2004, 23:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Sat 31 Jan 2004, 01:26
Post #47


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




jacktools etait en "misc", j ai quand meme ajouté une éloge au passage car le texte extrait de la doc officielle etait imbitable.

J ai proposé les 2 softs de gravure cités plus haut en FR -et EN pour le second mais pas le premier, un oubli que je reparerai des que vous aurez validé le post.

J y retourne

This post has been edited by dowser101: Sat 31 Jan 2004, 01:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Sat 31 Jan 2004, 08:16
Post #48


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




QUOTE
jacktools etait en "misc", j ai quand meme ajouté une éloge au passage car le texte extrait de la doc officielle etait imbitable.

merci trop aimable
tu aurais pu corriger la description fautive en utilisant la fonction "modifier" (en passant par "proposer" puis recherche du soft en question)

merci pour les nouvelles fiches , je vais regarder ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Sat 31 Jan 2004, 17:39
Post #49


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




Ben j aurais bien voulu reparer mon erreur mais la fiche FR de DiscBlaze a disparu!!!, Dragon Burn lui est bien la , en FR et EN.
Ainsi que mon ajout en français a Jacktools.
Je pige pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dowser101
post Mon 2 Feb 2004, 16:41
Post #50


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Jan 04
From: - FR
Member No.: 34,494




DB a reapparu, quelqu un etait sur la trad, et c est ce qui a causé le retard.
J ai rentré 3 accessoires dont le nom contient BPM hier en bilingue et il semble qu aucun n est été retenu par le jury huh.gif .
BPMcalc est un super calculateur de delais et LFO a partir du tempo avec precision au 1/100 de BPM et calcul inverse. Je n ai pas vu de softs de ce type ds la base a part Studio Monkey dont la precision est au dixième seulement (ni DelayCalculator ni Delayfinder, ni WizCalc, que je comptais rentrer aussi)
Les 2 autres sont des tap tempo, l un ne faisait qu une ou 2 lignes et je ne comptais pas faire des points la dessus, mais l autre etant limité a la souris, j ai pensé qu il était prudent de proposer une version tap-clavier .
Je n ai pas mis ça en rubrique DJ car il n y a là que des mp3 mixers on dirait...

oukison? Refusés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 15:47
- © 440 Forums 2011