Triton Rack,G4 Powerbook,mLan |
Mon 29 Apr 2002, 15:01
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 29-Apr 02 From: Montrouge Member No.: 4,453 |
J'ai un G4 400mHz/512Ram et un DD firewire 40Go; Mac OS9.2.1 et Logic Audio 4.8.
J'espère m'offrir un Triton Rack bientôt et puisqu'il peut acceuillir une carte mLan je me demandais : Il y a-t'il quelqu'un qui a essayé cette combinaison ? MLan m'a l'air d'être la réponse à tous mes soucis - 6 canaux d'audio et 16 canaux de midi via un seul cable firewire? C'est une blague non? C'est que je dois rêver, ca ne peut pas marcher du premier coup ? Les bonnes idées ne marchent jamais comme dans les pubs ou les docs... |
|
|
Mon 29 Apr 2002, 15:53
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 |
Mlan,ca doit etre integre dans mac os X tres prochainement,pour ce qui est de mac os 9,je ne sais pas.
Tout le monde dit que c'est l'avenir,on verra bien |
|
|
Mon 29 Apr 2002, 23:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
D'après ce qui est prévu, dans Mac OS 9 vous oubliez…
Yamaha a fait des démos plutôt convaincantes, mais il faut encore pas mal de choses soft, interfaces midi/MLan… Les puces sont prètes, ils sont déjà en train de finaliser la 2e génération d'ailleurs. c'est lent, mais ça avance. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: