|
|
|
Reverberations, Quelle reverb utilisez-vous today? |
|
|
|
Tue 15 Jul 2003, 12:56
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 15,760
|
hello !
y'a 2 jours, je faisais des prises cordes à Ferber.
Les prises étaient faites à la fois dans pro tools et dans un samplitude avec AD8 pro et hdsp9652.
Comme monitoring, on avait mis genre une ptite 480 large hall à 2.5s. Juste pour voir ce ke çà pourrait donner + tard.
Vlà ti pas que mon pote sur samplitude, entre 2 sessions de strings recording, me charge la room simulator dans samplitude avec des réfexions de 480, emt, etc...
Voilà la bonne idée ke je lui dit !!! A/B test ?
c'est de qu'on a fait sur les programmes suivants de la 480L :
- wood all - jazz hall - large hall.
On étaient plusieurs dans la cabine :
à l'unanimité... égalité 480L/ roomsimulator avec réflexions 480L !!!!!!
On a pas pu comparer le reste.
Je déteste dire çà... mais c'est vrai....
On était dans le "A" de ferber.
Voili.
Just my 2 cents...
Jeff.
|
|
|
|
|
Wed 6 Aug 2003, 12:31
|
Newbie
From: NEUILLY - FR
Member No.: 19,486
|
Bonjour Brian, Puis-je jurer sur l'honneur moi aussi... J'ai une collection intéressants sur laquelle tu pourrais jurer aussi... Si ton pôte est d'accord bien sûr ! (Sony DRE777 !, ma M6000 que je suis en train de sampler, 960L, quelques custom rooms, forest, EQ Neve & massive passive ...) Salvator
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 6 Aug 2003, 13:47
|
Newbie
From: NEUILLY - FR
Member No.: 19,486
|
Je vais la sortir ma bible, pour prier que ton ami accepte de partager. Elle pourra également servir au serment... "Demande et on te donneras" Est-ce possible ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir booker une séance à 3000Eur à abbey road alors qu'il y a des IR en france ... :-) merci, salvator@editions-ihs.com PS : Je suis un grand fan de la convolution. Dernièrement, j'ai acheté un réplicator (de loin le meilleur investissement pour mon studio). A faire connaître ! SINTEFEX REPLICATOR
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 1 May 2008, 20:57
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
Citation (heral @ jeu 15 mai 2003, 01:31) à la question , quelle reverb utilisez vous today? une nuverb , bien sur, et sur quadra 650 en plus vous savez quoi? j'ai remis en marche ma nuverb . vive la modernité !!!! mais attention , dans un 8100 flambant neuf
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|