|
|
|
Reverberations, Quelle reverb utilisez-vous today? |
|
|
|
Mon 12 May 2003, 01:02
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (Mr.T @ May 10 2003, 23:41) ... La t6000...non c'est pas ça... C'est moi ou c'est nul à ch**r debout ce truc?!!... Difficile d'obtenir une queue de reverb digne de ce nom... c'est froid, métallique... M6000 que TC appelle maintenant System 6000 ? Tu devais être un peu fatigué par DéDé D'accord les programmes d'usine sont moins chauds que la Lexicon 960 mais... D'accord c'est sensible aux Jitters... Mais C'est un vrai couteau Danois, dont on ne peut plus se passer surtout dans les formats 5,6.1... a coté la 480 parait désuette, mais ce n'est pas le sujet de ce treath Abba le DD1500, le nain de jardin des auditorium !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 12 May 2003, 19:57
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Ben moi je suis pour le seek & destroy des dd1500 et autres dd8... J'ai tjs boycotté ces systèmes, et donc ratés moults boulots (longs métrages notemment, sic.). Tout ça paske l'enregistrement des bruitages ou le montage son (c'est un bien gd mot vu ce qu'on peut faire avec cette da*be) avait été fait avec ça... J'ai déjà réussi à convertir un auditorium dans lequel je bosse (dont je tairais le nom ), mais y'a encore du boulot! On s'y met quand? On fait une pétition? Voir on organise des descentes? Sinon, désolé Math, mais pour moi le system 6000 éclate Lexicon... J'ai eu la 960L en test, et ben même si c'est mieux que la 480 (pas dur), c'est pas encore ça, IMHO... Mais je suis un fan de TC (j'ai les même à la maison, donc mon avis compte pas vraiment ), au moins autant qu'avec MOTU, c'est pour dire. Je sens qu'on va se faire lazerguné, c'est hyper à la mode en ce moment . Imaginez, en tant que Teamer, et avec plus de 1500 posts à mon actif, on m'a même conseillé (ordonné?) de faire une recherche comme si j'étais un newbie . Alors... Bye.
|
|
|
|
|
Mon 12 May 2003, 22:10
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Prend ton temps, et essaye le . Comme tous les appaeils de ce type, il demande un (plus ou moins) long apprentissage (suivant ton potentiel technico-informatique ). Et encore, c'est bien foutu... Maintenant, personnellement, j'utilise de plus en plus de plugins style realverb, y compris en 5.1... C'est toi qui voit, mais AMHA c'est l'avenir... Puisk'on parle reverb, regarde la qualité qu'on qu'obtient avec une altiberb (cartes uad ou mix/hd recommandée pour éviter la latence) si la prise est bonne! Egalement en multi-canal, off course. J'ai pas eu la chance d'écouter les nouveaux waves... Wfplb, tu utilises quoi toi pour les reverbs, en cours de mix (disons cinéma, avec des acoustiques réalistes)? Tu as eu des pbs de jitter? Alkors que la chose est réputée pour sa résistance au phénomène? Bye.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|