Hd Format Akai, Probleme avec hd ext. |
Fri 11 Apr 2003, 19:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 11-Apr 03 From: Strasbourg - FR Member No.: 15,959 |
bonjour ?
j'ai un disk dur ext. 545Mo branché sur 1 S2000 en scsi. je n'arrive pas à le formater au format akai. quand j'arrive sur la derniere fenetre du sampleur;"destroy all data" ,j'appuis sur "GO" ,rien ne se passe sinon que le s2000 revient à la page precedente "FORMAT HARD DISK" et qu'il reste bloqué !!! L'Adresse scsi est portant bonne........J'ai bien un bouchon scsi..... Quelqu'1 aurait -il une solution ? merci d'avance |
|
|
Fri 11 Apr 2003, 19:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Sans parler des idiosyncrasie des Akai (est-il compatible ?)
- vérifie les connexions (enlève/remets) - enlève le bouchon - change les ID S'il est branché sur le mac, débranche le du mac. Bon courage -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 18 Apr 2003, 08:14
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
C'est une drole d'histoir qu'il t'arrive là....moi, j'ai acheté un zip en scsi et ca a marché tout de suite....
Sur le site d'akaipro , il y a une liste des disques durs compatibles.... sinon passe un coup de tel à la hotline akai.... DE toute façon, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de problème avec la prise scsi du s2000....j'en sais quelque chose , j'en ai un... Moi, je travaille avec un PC relier à mon s2000 avec le soft de Chycken system "millenium" , ma bank de son est dans le pc et toutes les editions se font sous sound forge...et un zip entre les deux pour sauvegarder les multis.... ET là, ca marche très bien..... -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: