MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Doc.pro Tools-le, DOC.EN FRANCAIS
whity
post Sat 12 Apr 2003, 17:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 03-Apr 03
From: Paris - FR
Member No.: 15,508




*Est ce quelqu'un pourait me renseigner comment me procurer les notices (en français),des plug-ins pro-tools (RTAS) suivants :

.D-FI
.D-FX
.MAXIM
.WAVES RENAISSANCE
.T-RACKS

*MERCI D'AVANCE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 12 Apr 2003, 23:31
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Dans les boites par exemples ? cool.gif

Je crois que c'est fourni avec ou on m'aurait trompé ? rolleyes.gif
si dans la boite il'ny a qu'une notice en anglais, si le logiciel a été acheté en France c'est illégal.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 12 Apr 2003, 23:55
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




L'a d'la chance d'être tombé sur un martien tolérant çui' ci...
Moi j't'aurais banni tout ça... Deux messages du gus en tout et pour tout et deux fois qu'il nous fait le coup:
http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang.....hl=entry41275

Tu nous prend pour des poissons rouges* ou quoi??!... ça trouve des cracks et c'est même pas foutu d'apprendre à s'en servir tout seul??!!... et ça ose venir demander de l'aide ici??...
DE-HORS!!

*(Le poisson rouge n'a qu'une mémoire immédiate d'une trentaine de secondes... ainsi, toutes les trentes secondes environ, il oublie ce qu'il a vécu les trentes secondes précédentes... un certaine forme de bonheur en qql sorte...).

PS: et en plus en relisant le premier message, je vois que monsieur s'est offert la DIGI002!!... On a les tunes pour s'offrir des gadgets de luxe mais pas pour acheter des plugs... Foutage de gueule!

This post has been edited by Mr.T: Sat 12 Apr 2003, 23:58


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 13 Apr 2003, 00:48
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Comme vient de me le faire remarquer Altchouss ils sont en bundle avec la Digi002

Donc ils sont censés fournir des manuels en français. (à tous les coups c'est tout en anglais)

(cran de sureté remis han !) tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 13 Apr 2003, 01:10
Post #5


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




calmos !
Moi quand j'avais acheté ma Digi 001 j'ai reçu le manuel français
un an plus tard...je plaisante pas ...je le vois d'ici il est toujours sous cellophane.
De nos jours 90% du jargon audio/video est english ... franchement ne pas apprendre l'anglais c'est dommage...surtout quand on K'raque. wink.gif

et puis ça se craque une 002 ?
je crois pas. quand il n'y a pas la carte pour la 001 le dae est à l'ouest et l'appli ne s'ouvre pas...en principe...
ça doit être pareil pour la 002,non?


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sun 13 Apr 2003, 11:23
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




mais heu arretez d'ennuyer ce garçon bon sang..en haut c'est marqué "doc pt 6 le en français".

Perso j'ai bien acheté in the capital of france mon ProTools 6.0 LE et in the box il y a que deux pauv mini docs en anglais...

Quand aux fichiers pdf, pas un seul en français bien sur..

Mais m'en moque, mon anglais est très fluent...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whity
post Sun 13 Apr 2003, 11:59
Post #7


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 03-Apr 03
From: Paris - FR
Member No.: 15,508




1) Mes plug-ins sont réglos et fournis avec la digi 002.

2) Je paye tous les mois pour ce matèriel alors que je n'y connait rien en imformatique et en encore moins en pro tools etc...

3) Et les manuels qui mon étais fournis son uniquement en anglais.



* WHITY KILLA est mon nom de scéne et je te FAYA BUN PUSSY-CLAT.

This post has been edited by altchouss: Sun 13 Apr 2003, 17:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 13 Apr 2003, 12:42
Post #8


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang.....hl=entry41275

c'est vrai que c'est pas très clair là Whitey...
c'est même plus que limite.

Bon, pour la doc en français envoie un petit mot a digi,
par contre insulter MT ça va pas arranger les choses crois moi.
(je te conseille même d'enlever deux ou trois trucs fâcheux)

bon je vous laisse j'entends dèja la cavalerie qui arrive a grand galop!

saaaaaaaaalut!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 13 Apr 2003, 14:18
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE
*Qui avait dit a se con de Mr T,que mes plug-ins était craqués,ça sert a rien d'etre négatif ou de ramener sa science qu'en ton a rien a dire.

Le con de MrT, c'est le merdeux de "P'tit blanc" qui lui avait dit indirectement qu'il cherchait des plugs craqués... D'où la confuse...J'ramène pas ma science, j'dis juste que j'aime pas ta façon d'être sur ce forum... J'en ais le droit.
QUOTE
1) Mes plug-ins sont réglos et fournis avec la digi 002.

Ceux là peut être, effectivement... à nouveau si ton premier message sur ce forum n'avait pas concerné une demande de k, la confusion n'aurait pas eu lieu.
QUOTE
2) Je paye tous les mois pour ce matèriel alors que je n'y connait rien en imformatique et en encore moins en pro tools etc...

Et?... c'est censé être une bonne chose que tu ne connaisse rien à rien?... Comprends pas...
QUOTE
3) Et les manuels qui mon étais fournis son uniquement en anglais.

Effectivement, c'est embêtant... surtout quand on voit déjà ton niveau en français...
QUOTE
*Donc conclusion Mr T,si tu ne veut pas me renseigner trace ton chemin et ne ramène ta fraise et surtout apprend a respecter les gens qui ne te manque pas respect.

Non. Je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule quand un truc ne me plait pas... Tu le saurais peut être si tu avais posté plus de deux messsages ici.
Quant au respect, c'est bien classique des malélevés dans ton genre... Vous avez que ça dans la bouche... Sais tu seulement ce que c'est que le respect?...
Le respect, ça peut être, par exemple, de ne pas débarquer dans une communauté de gens du son, de musiciens et développeurs pour demander ouvertement où on peut trouver des logiciels piratés.
Mais ça, ça te dépasse sûrement...
En revanche, faudra pas toujours t'étonner de trouver des grandes gueules dans mon genre qui t'enverront chier... Alors, c'est vrai, parfois les grandes gueules ça s'emporte et ça répond un peu à l'emporte pièce... mais dans le cas présent, la faute à qui?...
QUOTE
C'est-ci facile de jouer les bad boy derrière son ordinateur.

Qui est ce qui joue les bad boys ici?...
Moi qui te dis ouvertement ce que je pense de ton attitude depuis ton "arrivée" parmis nous ou toi qui te permet de m'insulter?...
Quand à se cacher derrière un ordinateur, j'ai pas franchement le choix en l'occurrence, mais t'inquiète si on se croise un jour dans la vraie vie, tu pourras vérifier que j'envoie chier les nases dans ton genre exactement de la même manière... Quant à ceux qui me traitent de con....
QUOTE
* WHITY KILLA est mon nom de scéne et je te FAYA BUN PUSSY-CLAT.

Pareil ici... enfin pour la fin... pas pour le nom d' "artiste", le mien est bcp plus classe et moins "j'me la joue méchant rapper".

Allez promis, j'te fous la paix à compter d'aujourd'hui... Une chose est sûr, chose qui te donne partiellement raison, j'interviens bcp trop pour m'occuper des cas dans ton genre...
Après tout, y'a des gens ici dont c'est le rôle... On ne m'y prendra plus.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 13 Apr 2003, 14:52
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




TiTi t'énerves pas ou bientôt tu vas brasser ce qui ont pas payé leur cotizz huh.gif ce qui ont pas de Mac, ce qui ont des boutons, ce qui puent des pieds etc etc quand sur Cara... tu trouves un K que tu cherches t'as souvent la Doc pas loin (hé oui les gars y sont vicieux jusque là angry.gif ).
Mais quand c'est l'histoire d'un newbit qui déboule (avec certe une maladresse en préamp une mauvaise entée UNE ERREUR!!!!) rolleyes.gif rolleyes.gif qui apparamment paye son crédit (et pas sur Cara.... CETELEM est redoutable) tous les mois et une DIGI 002 tu peux vite en avoir pour longtemps wink.gif qu'il demande si des mecs on pas son truc en frenchy parce que les autres ESCROS lui on pas mis dans la boiboite (le manuel frenchy parce que ça fait 2 fois que je te reprend là dessus LES PLUG cité SONT FOURNI AVEC LA DIGI002) En conséquent je pense que TITI va FORT tu trouves pas alors fait voir ton intelligence et ta diligence habituelle en te détendant avec ce monsieur voir en le dépannant......si si réfléchi il est réglo pour ta conscience)
tongue.gif
Sinon de toi à moi (j'ai tout payer et même une formation avec 2 grosses doc à la sortie) comment faire pour ajouter + de 16 bus à mon TooTool Le
Merci Monsieur T unsure.gif wink.gif wink.gif

This post has been edited by VinX: Sun 13 Apr 2003, 14:53


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 12:31
- © MacMusic 1997-2008