|
|
Dictionnaire, une question |
|
|
|
Sat 22 Feb 2003, 01:45
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Bon je me lance (je précise que je n'ai jamais fait d'harmonie classique, et que j'ai dû sècher le cours d'Ivan ce jour-là) donc je pense qu'il s'agit en mi b d'un accord de fa b avec le La b à la basse, ( ou en enharmonie un Mi bécarre 2éme renversement) ? Avec la double résolution du Lab(sous- dominante) sur la médiante sol et de la seconde diminuée fa b sur la tonique mi b ? Et tu veux ça en majeur ou en mineur ? Y'a pas à dire Brian, tu es... brillant, donc à mon avis mac OSX, tu devrais t'en faire un cache-col :laugh Mais il est tard Monsieur, faut qu'je rentre... chez moi ! Mais pour mes 7 ans je te jure c'est pas ma fôte, ma mère me gavait de Mr 100 000 volt et polnareff mon pôpa disait qu'il chantait faux comme une crécelle, même que je le regardait en cachette à la télé et c'était bien avant le coup du chapeau
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 23 Feb 2003, 11:06
|
Moderator
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (tulavu @ Feb 20 2003, 21:05) [Un ami travaillant avec un compositeur de musiques de films célèbre (indice: il n'est pas beau) Heu!!!! Francis LAID? Bhl
|
|
|
|
|
Sun 23 Feb 2003, 11:14
|
Moderator
|
QUOTE (brian holden @ Feb 21 2003, 18:19) sinon .....Ah, ivan julien ! il a fait un disque genialement barge avec vince taylor : le second LP, celui qu'a pas marché, avec des versions de " the men from el paso " ... Je crois bien qu'il avait commis aussi un album nommé "Point Zéro", que je dois encore avoir d'ailleurs avec tout le gratin des jazzman français. Encore un album, qui, avec "Wings" de M.Colombier m'avait aidé à propulser les "classiques favoris" au placard. Bhl
|
|
|
|
|
Sun 23 Feb 2003, 11:17
|
Moderator
|
QUOTE (ericlc @ Feb 21 2003, 19:48) oaip, mais les deux autres larrons de Lalo ? (qui n'était pas le big chief, je crois?) et la TRP en ré ?
des noms, des noms ! Pour la trompette, Bill Chase, Lew Soloff? Bhl
|
|
|
|
|
Sun 23 Feb 2003, 11:26
|
Moderator
|
QUOTE (-BHL- @ Feb 23 2003, 11:14) QUOTE (brian holden @ Feb 21 2003, 18:19)
sinon .....Ah, ivan julien ! il a fait un disque genialement barge avec vince taylor : le second LP, celui qu'a pas marché, avec des versions de " the men from el paso " ...
Je crois bien qu'il avait commis aussi un album nommé "Point Zéro", que je dois encore avoir d'ailleurs avec tout le gratin des jazzman français. Encore un album, qui, avec "Wings" de M.Colombier m'avait aidé à propulser les "classiques favoris" au placard. Bhl Bon, vous me connaissez? Quand j'ai une idée dans "la tête", comme on dit à Bordeaux, je ne l'ai pas dans "le c.." Donc, l'album d'Yvan, c'est "Paris Pont Zéro". La ryhtmique: Gilbert Rovère Contrebasse Charles Bellonzy Batterie André Harpineau Percs et batterie Bernard Lubat Percussions Eddy Louiss Orgue et piano C'est daté du 11 et 12 février 1966. Voili voila. bhl
This post has been edited by -BHL-: Sun 23 Feb 2003, 11:31
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|