Le Tout Micro., du record au mix sans console ni périph? |
Sun 16 Feb 2003, 20:27
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Petite confusion Brian: Altiverb d'AudioEase (le top), suivie de RealVerb de Kind Of Loud (miam). C'est mon top 2 aussi
Mais une bonne vieille 480 reste super pratique à l'usage... Bye. |
|
|
Mon 17 Feb 2003, 06:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
t'as raison, ça c'est du lapsus !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 18 Feb 2003, 00:50
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 109 Joined: 26-Jan 02 From: Ajaccio - FR Member No.: 3,180 |
SONY DRE S777 SAMPLING DIGITAL REVERB
Ca aussi ca dechire ! |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 00:59
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
la dame au dessus est ce qu'elle pourrait remettre son pantalon? siouplait.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 02:04
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (miss kiki @ Feb 18 2003, 01:59) la dame au dessus est ce qu'elle pourrait remettre son pantalon? siouplait. encore heureux qu'elle ait mis un ecran anti pop -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 18 Feb 2003, 11:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Par ce froid, ce n'est pas raisonnable…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 11:47
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 109 Joined: 26-Jan 02 From: Ajaccio - FR Member No.: 3,180 |
Miss kiki m'a transformé en castor ! bouh ! bouh !
|
|
|
Tue 18 Feb 2003, 13:19
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (gabol @ Feb 18 2003, 11:47) Miss kiki m'a transformé en castor ! bouh ! bouh ! oui, mais c'est plus constructif ! d'ailleurs a y regarder de plus près...c'est une marmotte , non ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 13:28
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Revenons à nos moutons après ces marmottes qui sifflent au dessus de nos têtes (je deviens héralien je vous dit, c'est pas pire que raëlien mais qu'est-ce qu'on se marre !
Donc virez tous vos racks, je prend -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 14 Mar 2003, 10:56
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 14-Feb 01 From: Paris - FR Member No.: 278 |
vaste debat entre software et hardware.....
personnelemnt, ca fait un bon moment que je fais de la MAO, et quand j'ai decouvert les softs audio, j'ai plongé dedans direct; c kiffant de se dire qu'on va mettre tout un studio ds sa becane Il y a des softs qui s'en sortent tres bien style protools et autres , et les resultats ne sont pas degueu. Cependant, il y a un abime entre un mix fait exclusivement ds un soft et un mix qui passe par une vraie table de mixage Cependant, si on tape haut dans les prix et qu'on dispose du big de big protools HD avec 32 pistes audio, et la surface de controle HUI, on peut rester ds le tout software ( bien que meme ds les super studios qui tournent avec protools HD, on voit souvent un preampli à lampes pour 'rechauffer' le mix final) ma cocnclusion c que le tout soft, c bien, mais le hardware, c mieux! (bien que je ne crache pas ds la soupe, et que je suis ok pour dire qu'on peut srtir qqchose de propre avec un mix en interne) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: