MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Ralentisseurs Trop Actifs ?
Francois Déchery
post Sun 9 Feb 2003, 12:53
Post #61


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE
En fait, je me suis mal exprimé: je parlais du javascript qui lance du (my)sql et qui génère un résultat en html via php, mais laissons tomber le côté technique, ça n'intéresse personne (cf quand même le thread "erreur sur chaque page du site", ou quelque chose comme ça).

et si au lieu de raconter des choses obscures ou fausses techniquement dans le mauvais thread, tu creeait un thread dans 'suggestions, bugs' en decrivant le probleme technique que tu contaste, sur quelle URL, avec quel navigateur, OS, etc... wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 9 Feb 2003, 13:39
Post #62


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




la vraie bonne bouffe c'est a la maison avec les amis.
Y a pas un resto à Paris qui me donne ça. wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 9 Feb 2003, 14:03
Post #63


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Aon The Cat @ Feb 9 2003, 11:21)
QUOTE
Sans vouloir te vexer, je ne l'ai jamais vu, même en visiteur… ça en fait au moins un, avec T on est 2

Peut être parce que vous n'utilisez pas explorer (désolé) ou / et que vous avez désactivé les pubs.

Ben j'utilise IE (le dites pas à ma mère) et quand on se connecte en visiteur on se tape toutes les pubs… tongue.gif

mais pas bobo, donc comme le dit Soif, dis-nous sur quoi tu es dans un thread dédié, on va essayer de comprendre… cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 3 May 2024, 18:45
- © 440 Forums 2011