MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ralentisseurs Trop Actifs ?
Agamben
post Tue 4 Feb 2003, 00:19
Post #21


Rookie
*

Group: Members
Posts: 49
Joined: 26-Jul 02
From: Lille - FR
Member No.: 6,252




Salut à tous...
enfin à ceux (France d'en bas, les lents du globe, les dubitatifs, les infortunés, ceux qui attendent de voir, etc...) qui ont réussi à arriver jusqu'ici, ce qui a failli ne pas être mon cas.

La stratégie adaptée par le team concernant la gestion du trafic et de l'audience de MM va être très efficiente.

Chaque tentative de connection me donne droit à des ralentisseurs/interstitiels sans fin, et j'abandonne au bout du 10ème...(je dois avoir 100 000 pages vues sur mon account c'est pas possible autrement.)
Je pense que les membres qui ont leur zolis croches, vont avoir bcp bcp de bande passante, et qu'ils vont beaucoup se parler entre eux... à défaut d'avoir d'autres interlocuteurs.

Qu'on se le dise, MM est désormais un serveur privé. Privé de quoi... je vous laisse répondre.

Il y a une grande loi du ratio 80/20 pour plein de choses dans la vie. Mais là je crois qu'on est sur du 98/2.
Au 2% la joie de mettre des smileys dans leur désormais private message. Au 98% l'autorité obtuse des physionomistes en carton ("c'est moi qui dis qui qui rentre et qui qui rentre pas").

A bientôt pour lire vos réponses, si j'arrive à rentrer.
Mais comme ma contrib à du faire grimper mon compte à 100 100 pages vues, je vais avoir droit à un accueil encore plus chaleureux au portillon.


Ne laissez pas MM se vider lentement de son sang (c-à-d nous tous).


Sur ce, je retourne chez moi...Là aucun interstitiel, juste qqe pub dans ma boite.


Rémy - dubitatif et un peu triste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 4 Feb 2003, 00:41
Post #22


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Hé, réveillez vous ! Les ralentisseurs correspondent à votre consommation totale de macmusic. les paliers on été décidé en fonction de plusieurs mois de consommation moyenne. cela fait plusieurs mois que nous avons alerté TOUT LE MONDE que MM devait trouver un financement. Pas de financement, plus de serveur. Un newbie peut toujours débarquer et poser sa question, il va pouvoir circuler sur MM librement et au bout d'un nombre déjà conséquent de page… ben voilà les ralentisseurs. Si vous vous en payer des tonnes, c'est que vous avec beaucoup "consommé" de MM.

C'est bien joli de prendre tout le temps, mais nous ça ne nous paye pas l'hébergement.

Ceux qui viennent, certains depuis plus d'un an sans jamais investir dans la construction du site (liens, softs, news, articles) et qui se réveillent parce que nous nous avons le couteau sur la gorge pour nous eng… devraient bien de voir COMBIEN leur matériel leur a couté déjà. Ce n'est pas une question de "privé" (tu nous crois subventionné par l'Unesco et le ministère de la culture ? laugh.gif mais si le webmaster ne peut plus payer l'hébergement, crois-tu qu'il puisse continuer le site comme ça en se gavant d'amour et d'eau fraiche ?

Bienvenus dans la réalité ! sad.gif angry.gif

Ça ne te dérange pas que ceux qui mettent la main au portefeuille sont déjà ceux qui passent beaucoup de temps bénévole pour faire tourner le serveur ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 4 Feb 2003, 01:07
Post #23


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




oui mais ça la fout mal pour les supporters...
y a un gars qu'a mis 10euros + un article et qui est bombardé...
je sais bien que c'est difficile a mettre en place tout ça mais est ce qu'on peut pas mettre au moins les supporters a "zéro" ??????
blink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
post Tue 4 Feb 2003, 01:30
Post #24


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




salut
J'veux pas dire... mais bon...
Je soutiens toujours à fond, mais c'est un petit peu dur quand meme la...
Entre l'impossibilité de se connecter tout le WE sans etre deconnecté toutes les 3mn ( et la j'ai pas bien compris, vous deviez vous retrouver à 15 tout d'un coup sur le serveur ou quoi???...enfin si c'etait le cas il aurait du y avoir de la place...) et les pages ralentisseuses un poil presentes ( presque 10 de vues pour lire , allez quoi 2 messages...), je me repete mais c'est un peu dur... surtout j'imagine pour les supporters ( en fait non j'imagine pas, c'est dur...)

Alors je vais me joindre à la requete de miss Kiki pour mettre les supporters à zero dans les compteurs...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 4 Feb 2003, 03:00
Post #25


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Le pb est que c'est plus facile à dire qu'à faire… sad.gif c'est la part de code dont il s'occupe à partir de demain

Ne jamais oublier que côté code Soif is a lonesome cowboy… et bon, le SQL hein… bon… blink.gif

Sinon Soif a remonté la limite overload à 200 connectés, sachant que les pb commencent à 170/180… tout à l'heure nous étions 208 ! (non quand l'overload pointe son nez nous ne nous retrouvons pas à 15, on reste overload !) blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Tue 4 Feb 2003, 10:20
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Je crois que je ne suis pas le seul a penser que MM va perdre de son esprit communautaire et le .org devrait se transformer en .com.

Il y a aussi une chose que je deteste c'est rentré dans un magasin et avoir un vendeur sur le dos, c'est pénible à la longue. Alors que notre ami webmaster et les moderateurs fassent la pub pour le site je trouve cela normal, mais s'il vous plait pour les autres stop. Je comprends tout à fait votre angoisse de voir disparaitre se site utile pour bien des gens, mais à trop en faire, à fore ça gonfle.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
twosides
post Tue 4 Feb 2003, 10:45
Post #27


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 15-Jan 01
From: Boulogne (92) - FR
Member No.: 194




Perso je dois être le seul naze à devoir payer par chèque et "subir" wink.gif les ralentisseurs pendant encore 4 à 5 semaines, tout ça du au délai de traitement de mon moyen de paiement ... !
Dur ...
Mais j'suis prêt à faire l'effort pour notre communauté biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
a+

FreD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
post Tue 4 Feb 2003, 10:56
Post #28


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




angry.gif angry.gif
Sinon , il y a un sacré bug dans les pages ralentisseuses, chez moi du moins, quand je part de la page d'acceuil sur un sujet du forum direct les ralentisseuses se mettent en boucles et ca ne s'arrete plus; obligé de cliquer su r devenez activeMember, puis sur accueil, puis de chercher le sujet page à page dans les forums...
Ca me le fait a chaque fois depuis hier...

lepetitmartien : ben oui je m'en doutais, mais ce que je n'ai pas compris c'est que une fois que tu a ouvert ta session sur Macmusic tu devrais pas etre ejecté, c'est juste les nouveaux arrivants qui devraient pas pouvoir se connecter...
M'enfin ce que j'en dis moi...

3mn plus tard : J'en remet une petite couche, le bug ne concerne pas que la page d'accueil, apres avoir poste le msg ( Y a 3 mn) :boucle ralentisseuse; acceuil, forum, puis re boucle... rahhhhhhh...
et derniere touche; parfois meme en cliquant sur devenez active member on ne sort pas de la boucle...
mais bon il y a peut etre que moi...
voila.

This post has been edited by ben021: Tue 4 Feb 2003, 11:02


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
post Tue 4 Feb 2003, 11:11
Post #29


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




bon, ben la je suis saoule, le seul thread que je puisse lire ce matin c'est celui la , impossible d'acceder au forum...
voila ...

Je sais pas si je suis le seul à me taper des boucles de pages ralentisseuses, mais j'en ai marre là ... angry.gif angry.gif angry.gif

Je reessayerai peut etre dans la journee depuis une autre machine... on verra...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Tue 4 Feb 2003, 11:43
Post #30


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




Oui, il doit y avoir un bug... Hier c'était bien pour moi (une page ralentisseuse par page vu) aujourd'hui c'est la boucle, impossible d'en sortir, j'ai tout testé, j'ai du voir 50 pages avant d'arriver ici.
Donc ca n'a peut-etre aucun rapport avec le nombre de pages vus depuis le début (parce qu'en 1 journée quand même j'ai pas vu 200 pages). Et même en cliquant sur "je deviens membre", on retombe sur une boucle.
Je crois qu'il y a hélas encore du boulot pour optimiser le système huh.gif
Et une question peut-être bête mais toutes les pages ralentisseuses, ca prend de la bande passante ou pas ? (parce que j'ai vu 50 pages en 1 heure là, si tout le monde fait ça... ça fait pas une augmentation de requêtes ?).
Pour les "actives", déconnectez-vous pour tester, vos avis seraient interressants.


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 03:50
- © 440 Forums 2011