MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
25 Pages V  « < 22 23 24 25 >  
Reply to this topicStart new topic
> Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue
ptilou
post Wed 28 May 2003, 19:25
Post #231


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




La liste se remplit... Plein de nouveaux noms y compris des gens qui ont encore peu posté,
mais qui ne peuvent plus se passer de ce site unique et précieux

http://www.macmusic.org/agora/forums/index...=EN;act=Members

Hardi ! sus à la kagi !
http://www.macmusic.org/users/order.php?lang=FR


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 28 May 2003, 20:02
Post #232


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (laurent @ May 28 2003, 19:29)
Je crois que j'ai pas mal contribué par l'article paru et celui à paraître sur le site (j'en sais rien je n'arrive pas à entrer), et il me semble que l'une des façons par laquelle on pouvait acquérir des points c'était celle la . J'en ai donc acheter quelques uns et j'ai ensuite contribué, et je trouve que cela est pire qu'avant. Alors à quoi bon passer du temps au service des autres si on a même pas un petit retour.

Un article?... "pas mal contribué"? Faut pas charrier...

Et moi alors, tu crois qu'j'ai pas aidé?...
Pendant plus d'un an j'ai fait 99% des trads et j'ai été modérateur, j'ai genre 10 fois plus de posts que toi à mon actif, j'ai activement contribué au MMCD, j'viens de me cogner toutes les nouvelles bannières du site... Ben tu sais quoi?... J'ai actuellement 4 malheureux points d'acquis pour l'année prochaine... grâce à une pauvre news dont j'me souviens même plus...
Si j'avais pas raqué, ben j'me cognerais les ralentisseurs comme tout l'monde... Et vu qu'ils sont actifs au regard du nombre de posts/pages vues, c'est plus des ralentisseurs que j'me taperais mais carrément des décharges électriques ou des coups de massue!! Est ce que j'en fais tout un plat?...
Non. J'ai, comme bcp d'autres ici, payé les 60€... point barre...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sunny Voice
post Wed 28 May 2003, 20:31
Post #233


Advanced Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 321
Joined: 10-Feb 03
From: FR
Member No.: 11,983




Pauvre Laurent... sad.gif

C'est bizarre, j'ai contribué activement notamment au niveau des trads
(j'en suis, je crois, à 3 ans d'abonnement) et je n'ai pas tous tes problèmes de ralentisseurs et autres... bizarre... rolleyes.gif

Encore Merci Mr T pout TouT smile.gif tongue.gif


--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Wed 28 May 2003, 21:06
Post #234


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




QUOTE (Mr.T @ May 28 2003, 20:02)
Un article?... "pas mal contribué"? Faut pas charrier...

Et moi alors, tu crois qu'j'ai pas aidé?...
Pendant plus d'un an j'ai fait 99% des trads et j'ai été modérateur, j'ai genre 10 fois plus de posts que toi à mon actif, j'ai activement contribué au MMCD, j'viens de me cogner toutes les nouvelles bannières du site... Ben tu sais quoi?... J'ai actuellement 4 malheureux points d'acquis pour l'année prochaine... grâce à une pauvre news dont j'me souviens même plus...
Si j'avais pas raqué, ben j'me cognerais les ralentisseurs comme tout l'monde... Et vu qu'ils sont actifs au regard du nombre de posts/pages vues, c'est plus des ralentisseurs que j'me taperais mais carrément des décharges électriques ou des coups de massue!! Est ce que j'en fais tout un plat?...
Non. J'ai, comme bcp d'autres ici, payé les 60?... point barre...

Je le savais, je le savais. smile.gif smile.gif

Pas de prob je ravale ma fierté et mes deux articles ne m'ont pas demandé de temps, ni de compétences, c'est vrai. Je veux juste pouvoir accèder, avec ou sans ralentisseurs, ça c'est mon problème. Pas grave Calimero. smile.gif smile.gif

Ceci dit c'est pour cela que tu es un Super Hero, et c'est vraiment sans arrières pensées.

Ceci dit de manière générale, et je l'ai déjà exprimé, je n'aime pas trop le ton sur lequel on nous demande de devenir Active Member. ET C'EST TOUT. angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Wed 28 May 2003, 21:39
Post #235


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE
Ceci dit de manière générale, et je l'ai déjà exprimé, je n'aime pas trop le ton sur lequel on nous demande de devenir Active Member.  ET C'EST TOUT. 


je peux parfaitement comprendre que tu trouves ca un peu rude parfois peut etre meme limite harcelement mais si on attend un an pour voir apparaitredes bonnes volontés mac Music sera Mort !!!!!

Soif l'a déjà dit il est au bors de tout envoyer bouler donc comment veux tu que l'on fasse ? blink.gif

De plus pour les contributions je sais pas trop, mais bon je suis comme Sunny Voice j'ai trois ans de crédit avec mes traductions biggrin.gif et pourtant hier soir j'ai été payer sur Kagi une contribution de 60 euros. wink.gif

pourquoi ? parce que j'aime ce site et l'idée de communauté qu'il représente ! cool.gif

de plus a ce jour je n'ai pas encore enregistré une seule minute de musique sur mon Mac alors ?
je suis comme toi j'aime ce site et donc je contribue c'est tout biggrin.gif

Je serais bien heureux de te compter parmi nous !

Amicalement pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 28 May 2003, 21:44
Post #236


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Mais purée, Laurent... (on a toujours pas le droit de dire "put*in" j'crois).
T'es déjà un membre actif!... Tu fais, comme je le disais récemment à Mozar (pas çui qu'est mort, çui qu'on a de par chez nous et qu'a pas mis le T à la fin), parti de ceux qui font vivre ce site... Alors arrête de te pignoler(...) et sors les tes 60 brouzoufs!

Tu dois bien pouvoir les trouver qql part... Si t'es fumeur, arrête de fumer 15 jours; si t'es fumeur de cigarettes qui font rire, arrête de fumer...heu...2 jours?...3?... comment ça: "une demi journée"?!!!... ; si tu bois, arrête de boire; si tu bats ta femme... non là, ça a pas de rapport mais arrête quand même...), bref fais en sorte qu'on puisse continuer à se raconter des conneries, des aneries, des viennoiseries ... .... (d'autres trucs en "...eries") comme on est en train de le faire là maintenant...
Allez quoi... enfin...bon...naaaan mais...j'veux dire...tu sais!?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Wed 28 May 2003, 22:00
Post #237


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Excuses moi Mr. T, c'est Mozar sansT, je m'imisce dans cette conversation pour faire passer un message perso à

PTILOU et SUNNY VOICE :
Pouvez-vous prendre 5 minutes pour répondre aux PM que je vous ai envoyé. Merci beaucoup

Milles excuses Mr. T, tu peux reprendre ton histoire de purée à la cirgarette qui fait rire,. Moi je retourne à ma rédaction pour MM


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 28 May 2003, 22:06
Post #238


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci. C'est bon. J'avais fini.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sunny Voice
post Thu 29 May 2003, 09:29
Post #239


Advanced Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 321
Joined: 10-Feb 03
From: FR
Member No.: 11,983




QUOTE
Pouvez-vous prendre 5 minutes pour répondre aux PM que je vous ai envoyé


Hello dj-mozar,

Je ne peux te répondre car je n'ai pas reçu ton MP... Et pour le mailing gagnant, il est en bonne voie... J'attends donc ton MP !

Je vois qu'on est passé à 79 Membres Actifs, hier c'était 76... certains peuvent
critiquer ou ne pas aimer cette forme de com un peu alarmiste etc etc...
mais elle a le mérite de faire bouger et réagir les personnes...
Le fait déjà qu'elle suscite des critiques n'est pas un mauvais point... et surtout
on agit, on n'attend pas en espérant béatement que tout ne s'effondre pas...

J'ai jamais aimé les pubs pour les lessives (à part OMO) mais ils en vendent des millions et ça marche comme ça depuis des années wink.gif


--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Thu 29 May 2003, 10:29
Post #240


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Salut Sunny Voice,

Je viens de te renvoyer un mail. Je ne sais si cela a fonctionné. Pour assurer le coup, peux-tu peux de ton côté utiliser mon PM pour m'envoyer un message.

A+

dj-mozar


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:20
- © 440 Forums 2011