MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >  
Reply to this topicStart new topic
> Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue
Mr.T
post Sun 25 May 2003, 12:11
Post #221


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah... tout ça pour ça... Du coup, j'suis limite déçu... Ben finalement, c'est bien comme le bug de l'an 2000... Bcp de bruit pour rien... "Super Héros" ad vitam eternam donc... J'peux vivre avec ça... y'a pire.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 25 May 2003, 12:24
Post #222


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah oui et sinon... Pour les bannières... Des directions?... Une charte?... Qql chose ou bien??...

PS: et Hop 2003 posts... en phase complète avec l'année... Mystique comme journée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feloche
post Sun 25 May 2003, 13:45
Post #223


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 09-Aug 01
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446




Comme dans un rêve... et sans trop réfléchir... J'ai sorti ma carte visa et recopié les numéros sur le site de Kagi huh.gif Voila c'est fait. Plus que 29 blink.gif
Non je ne suis pas un héros! ... hihi... je vais juste passer bientôt de Cubase à Logic, d'Os9 à X, bref c'est plus pour "MA" cause que pour "LA" cause... Mais bon, comme dirait l'autre: "tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse" biggrin.gif
Et puis 'marre des double-ralentissos de 11 sec! , et puis j'ai hâte d'écouter le MMcd, et sourtout 'faut que Brian puisse continuer à poster! je veux encore l'entendre dire "le robinet d'eau tiède", tel truc "c'est d' la merde" etc...
J'aime aussi beaucoup les autres, les T, les Kiki and Co mais Brian c'est vraiment le super héros!
J'espère juste que le site ne se cassera pas la gueule genre dans 3 mois... genre tu viens de t'abonner...et pfff.. adios les euros.
Vive MM! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 27 May 2003, 00:39
Post #224


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Wed 28 May 2003, 09:08
Post #225


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Salut j'écris ici c'est la seule page à laquelle j'ai eu accès. A chaque ouverture sur le site je n'ai pas d'autres choix que de devenir active member pour entrer, je me balade de ralentisseur en ralentisseur, et sur la nouvelle page "MM a besoin de toi". Je me demande si le taux de connections est toujours aussi important car j'imagine que tout les non actives members ne peuvent plus avoir accès au contenu du site. Je ne suis pas active member et pourtant je soutient le site, je crois donc avoir le droit d'y avoir accès, même avec les ralentisseurs.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Wed 28 May 2003, 10:19
Post #226


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE
laurent Ecrit le May 28 2003, 09:08
------------------------------------------------------------------------
j'imagine que tout les non actives members ne peuvent plus avoir accès au contenu du site. Je ne suis pas active member et pourtant je soutient le site, je crois donc avoir le droit d'y avoir accès, même avec les ralentisseurs.


Laurent, si tu soutiens le site, encore un petit effort, sinon il n'y aura plus rien à soutenir, Soif et le serveur sont à bout, on a fait ce qu'on a pu en cotisant, mais ça ne suffit pas sad.gif
Depuis 2 ans que tu viens participer aux forums (et plutôt positivement) tu as pu te rendre compte que la disparition de MM créera un manque énorme. Si tout les supporters et amateurs du site faisaient un (petit) geste financier, hop un an de serveur de payé !
L'union fait la force wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Wed 28 May 2003, 14:57
Post #227


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Juste pas en ce moment, c'est tout. Je participe donc comme je le peux.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Wed 28 May 2003, 15:10
Post #228


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (laurent @ May 28 2003, 10:08)
Je me demande si le taux de connections est toujours aussi important car j'imagine que tout les non actives members ne peuvent plus avoir accès au contenu du site.

le taux de connections est toujours aussi élévé, toujour en hausse et SEULE la page d'acceuil à été remplacé par le message d'alerte: Tout le reste du site est parfaitement accessible, et donc accédé.

Il est juste impossible de ne pas avoir lu notre news, quand on est passé par la page d'acceuil. Si ca n'accelere pas les adhésions, on fermera TOTALEMENT le site au non actives, jusqu'a ce qu'on puisse payer le nouveau serveur: ca fairas de l'air au serveur, et ca en faira peut etre réfléchir certains.

Yen a Marre de mendier! huh.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent
post Wed 28 May 2003, 18:29
Post #229


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 05-Aug 01
From: FR
Member No.: 1,291




Ben moi je reviens sans cesse à cette foutu page blanche qui me demande de devenir active member et je n'accède à rien du tout. Bon et pis j'vais parler un peu de mon cas, désolé.

Je crois que j'ai pas mal contribué par l'article paru et celui à paraître sur le site (j'en sais rien je n'arrive pas à entrer), et il me semble que l'une des façons par laquelle on pouvait acquérir des points c'était celle la . J'en ai donc acheter quelques uns et j'ai ensuite contribué, et je trouve que cela est pire qu'avant. Alors à quoi bon passer du temps au service des autres si on a même pas un petit retour.

Je sais que vous allez tous me tomber dessus mais est ce que ce système d'active member n'est pas un peu trop. Sincèrement j'ai du mal à y croire, on en a déjà parlé au début. Je n'ai pas de solution miracle à proposer et j'en suis désolé.

Je suis assez d'accord cela doit être pénible de mendier, mais surtout est ce que cela sert les intérêts de MM?

smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gouyou
post Wed 28 May 2003, 18:44
Post #230


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 176
Joined: 30-Jun 02
From: SURESNES - FR
Member No.: 5,325




C'est incroyable.....Tu vas jusqu'à douter que cela serve macmu...alors que si ce site est ce qu'il est aujourd'hui..;c'est grace à des gens qui ont investit en argent et en temps sur ce projet....
Nous, on arrive comme des fleurs et on profite du réseau d'utilisateur pour ( maintenant) minimum 60 euros....
Si il n'y avait pas macmusic, tu dépenserait certainement plus en mauvais choix de matériel et en dépannage informatique...


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:56
- © 440 Forums 2011