MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
58 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
lyly
post Mon 24 Feb 2003, 17:14
Post #531


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




biggrin.gif Bonne nouvelle ! L'équipe de fab est au complet et prêt à œuvrer. Un très grand merci à tous ceux qui ont répondu si rapidement à l'appel.

Maintenant nous attendons :
> le master de Mr.T pour commencer les gravures
> les textes (playlist et juridique) de Miss Kiki pour finaliser les pochettes et étiquettes et commencer les impressions
> qu'un responsable (Soif et autre) me contacte pour que nous puissions voir plus clair quant aux frais engagés par cette équipe de fab (dédommagement en points MM, en brouzouf, en nature, en gratitude éternel, en MM-CD dédicacés ???)

Nous recherchons également un bon plan pour avoir des CD vierges de très bonne qualité à pas cher (moins de 1 euro ?). Si kinkin sait où ?


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 24 Feb 2003, 17:14
Post #532


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oublié, oublié?... t'es un peu de mauvaise foi la Brian... J't'en ais bien parlé et t'ai même mis sur la piste... J'crois que dans notre élan de discussions diverses et (a)variées, on a surtout oublié tout les deux, non?... Allez 1 partout, balle au centre...ou plutôt non balle à moi tiens... (-;
Sinon, pour les retardataires, bien reçu toutes les infos, cimer ! (qui signifie approximativement merci en language dit "Verlan"...).

PS pour post croisé avec Lyly: je m'attaque au "mastering" dès ce soir...

This post has been edited by Mr.T: Mon 24 Feb 2003, 17:16


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 24 Feb 2003, 17:44
Post #533


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




on est bien d'ac . àon a oublié tous les deux !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 24 Feb 2003, 18:42
Post #534


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (lyly @ Feb 24 2003, 17:14)
biggrin.gif Bonne nouvelle ! L'équipe de fab est au complet et prêt à œuvrer. Un très grand merci à tous ceux qui ont répondu si rapidement à l'appel.

Maintenant nous attendons :
> le master de Mr.T pour commencer les gravures
> les textes (playlist et juridique) de Miss Kiki pour finaliser les pochettes et étiquettes et commencer les impressions
> qu'un responsable (Soif et autre) me contacte pour que nous puissions voir plus clair quant aux frais engagés par cette équipe de fab (dédommagement en points MM, en brouzouf, en nature, en gratitude éternel, en MM-CD dédicacés ???)

Nous recherchons également un bon plan pour avoir des CD vierges de très bonne qualité à pas cher (moins de 1 euro ?). Si kinkin sait où ?

dans l'ordre
paperasses : autorisations contrats et sdrm
(cette étape peut prendre jusqu'a 1 mois...)
il me faudra aussi un master du cd

une fois que tout le monde a signé:
maquette pochette et étiquette

et après gravage.


cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 24 Feb 2003, 19:13
Post #535


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Gravure pas gravage!!... J'm'étais moi-même fait reprendre par le plombier (si mes souvenirs sont bons) il y a qqls mois... Bref...
Oyez, oyez!! Rapport à l'amputation :(ça aussi je sais, ça s'dit pas, c'est une forme d'humour très personnelle...).

On donc perdu qui un bras, qui une jambe, qui une...arrêtons nous là:

-Franerik
Nelle durée: 4'05/ Nature de l'amputation: fondu à la fin.

-Ptilou
Nelle durée: 4'08/ Nature de l'opération(c'est pas pareil):coupe à 3'59" et raccord avec la fin originale.

-Tulavu
Nelle durée: 3'13"/ Nature de l'amputation: l'intro (comme suggéré par l'auteur->ça part donc direct sur les choeurs du début...).

-Heral
Nelle durée: 3'00"pile poil (formatage radio!! Prêt pour NRJ!...)/ Nature de l'opération: extraction d'un medley (fondu-enchainé sur la fin du premier morceau->clochettes, deuxième morceau en entier->amputer des gosses, c'est au dessus de mes forces!!...).

-Leroides
Nelle durée: 3'39"/ Nature de l'amputation: fondu sur la fin un peu plus tôt qu'à l'origine.

-Nemo
Nelle durée: 4'22"/ Nature de l'amputation: fondu vers 4'15" (comme suggéré par l'artiste).

-Pour ma part, j'me suis amputé jusqu'à passer sous la barre des trois minutes...j'vous dis pas...j'en chie...

Voilà. Pour ceux qui n'auraient pas confiance en mes talents de chirurgien qualifié, je peux envoyer sur demande (via mail uniquement!!!) un fichier MP3 ultra compressé(ou Real Audio si MP3 toujours trop lourd...c'est qu'j'ai une vie moi!...) pour validation client... pardon, artiste (déformation professionnelle)... Si demande il y a c'est dans les deux jours à venir, après ce sera trop tard...Qu'on s'le dise!!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 24 Feb 2003, 19:18
Post #536


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (lyly @ Feb 24 2003, 18:14)
Nous recherchons également un bon plan pour avoir des CD vierges de très bonne qualité à pas cher (moins de 1 euro ?). Si kinkin sait où ?

disons que c'est pas trop le moment, mais je peux acheter les cédés , et comme je recupere la TVA, ils couteront 19,6% moins cher cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 24 Feb 2003, 19:23
Post #537


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Mr.T @ Feb 24 2003, 20:13)
amputer des gosses, c'est au dessus de mes forces!!...).

..../....
Voilà. Pour ceux qui n'auraient pas confiance en mes talents de chirurgien qualifié, je peux envoyer un fichier MP3 ultra compressé

vite une ultra compresse pour le docteur Benton rolleyes.gif

doc, t'emm???de pas avec moi,
je m'en remets entièrement à tes doigs de fée (clochette laugh.gif )


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 24 Feb 2003, 19:37
Post #538


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (Mr.T @ Feb 24 2003, 19:13)
-Ptilou Nlle durée: 4'08/ Nature de l'opération(c'est pas pareil):coupe à 3'59" et raccord avec la fin originale.

AIE, AIE ça fait trop mal ! huh.gif
Excusez les hurlements ! chui un amputé douillet rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 24 Feb 2003, 23:06
Post #539


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (heral @ Feb 24 2003, 19:23)
doc, t'emm???de pas avec moi,
je m'en remets entièrement à tes doigs de fée (clochette laugh.gif )

Merci ma caille (j'peux t'appeler ma caille?!...). C'est vrai que ça m'arrangerais si tout le monde faisait pareil... Me cogner les bounces en temps réel+ l'envoi via net, ça me casserait un peu les c*******... mais bon je comprendrais... L'artiste est un être fragile et intègre qu'il faut savoir respecter à sa juste valeur et avec retenue... enfin, ça ou un bon coup d'pied au cul... ça dépend des cas et d'l'humeur!

Pour le mastering, c'est en bonne route mais je bute sur quatres titres qui me posent problême... pas moyen de réhausser le niveau sans tomber dans la bouillasse et pourtant en niveau "écoute" ils sont bien au dessous... Le classique: trop de basse baveuse et pas assez de médiums/aigus... Et vu que j'étais pas parti pour toucher aux Eq (surtout sur un mix entier...). J'crois pas que j'ferais de miracles...
"Chirurgien, pas magicien"...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 24 Feb 2003, 23:16
Post #540


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Mr.T @ Feb 25 2003, 00:06)
Merci ma caille (j'peux t'appeler ma caille?!...).

jamais personne ne m'avait appelé "ma caille".
soif, il manque un smiley qui pleure.

au fait , à propos de ma caille et mes pleurs, j'espère que tu parlais de l'oiseau, et pas du sampleur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

58 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 23:36
- © 440 Forums 2011