|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Mon 10 Feb 2003, 14:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
La guerre n'a jamais empêché les gens de vivre leurs petites querelles (voir les lettres de dénonciations pendant l'occupation...), et d'une certaine manière c'est très bien comme cela, car cela démontre que la vie continue... Démodée la guerre! Oui pour les occidentaux que nous sommes! Il n'y a jamais eu autant de guerre depuis la seconde guerre mondiale, dans l'histoire de l'humanité! Quant au comportement des artistes dans ces temps troublés, une émission sur la cinq, ce dimanche, qui racontait les voyages de certains en allemagne en octobre 41 qui était très intéressante à ce sujet... enfin continuons le combat(!), et évitons ce petites querelles de clocher, si c'est possible! Moi, qui suis un peintre, je pense malgré tout que le problème de la pochette est pas très important à ce stade (il sera toujours temps d'en faire une autre, en cas très improbable de succès interplanétaire!), et pourtant j'avais quelques idées pour elle! Aller, avançons! Merci à tous ceux qui se démènent pour depuis tant de semaines!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Mon 10 Feb 2003, 17:06
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 4,700
|
QUOTE (brian holden @ Feb 10 2003, 14:02) c'est qui les maitres du monde ? pas des gens qui se promenent en pagne et dorment dans des maisons fabriquées en bouse de vache... Et qui se baladent en tongue... QUOTE (Presto @ Feb 10 2003, 14:02) Et qui nous a engendré le net?. Euuh... Dieu non ?
This post has been edited by lyly: Mon 10 Feb 2003, 17:08
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Mon 10 Feb 2003, 20:39
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (brian holden @ Feb 10 2003, 15:02) pour les occidentaux ... c'est bien ce que je disais . ethnocentrisme ! ceci dit ... c'est qui qui est allé dans la lune, a inventé les gratte ciels et leurs ascenseurs, le DX7, mac os X , l'internet et le boudin blanc lyophilisé, hein ? c'est qui les maitres du monde ? pas des gens qui se promenent en pagne et dorment dans des maisons fabriquées en bouse de vache : ça fait pas serieux, franchement . ... oui mais sans l'algèbre de la civilisation Arabe, pas d'algorythme, donc pas de DX7 ni de mac OSX, encore moins de gratte ciels.... Sans parler des chinois ! Oui, oui on a bien eu Euclide mais il va bientôt être has been, avec la 5ème génération informatique...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|