MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
58 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
deleted
post Sat 8 Feb 2003, 01:55
Post #371

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Ok, ok, a pas lu... Ca va tellement vite ici, j'ai à peine le temps de lire wink.gif .
On se rapelle vers le 17/18...

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 8 Feb 2003, 04:00
Post #372

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

QUOTE (Nemo @ Feb 7 2003, 23:18)
pour les autres je sais pas, mais y serais temps de vous renseigner, que si vous avez droit à repiquer des zolis images et les mettre sur le world wide waiting...

Nemo, l'usage en avatar est personnel, sans but lucratif et tombe sous les dispositions du "fair use", mais le mettre sur une pochette avec reproduction ça commence à chauffer grâve. En plus comment expliquer si les morceaux sur le CD sont protégés pourquoi pas les images sur la pochette…

Voilou. cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Franerik
post Sat 8 Feb 2003, 04:23
Post #373

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Némo a la version original de mon avatar qui est entièrement de ma confection... mais d'accord pour autre proposition de couverture.
Je vous quitte, je viens de me taper 50mn de téléchargement du modular 4 d'arturia, sans adsl c'est long!

Je suis à votre disposition pour tous besoin de renseignement complémentaire; je peux graver avec toast si besoin. rolleyes.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
Nemo
post Sat 8 Feb 2003, 12:02
Post #374

Senior Member

From: Créteil - FR
Member No.: 606

QUOTE (miss kiki @ Feb 8 2003, 01:45)
Nemo, y a des chances qu'on prenne le projet de Lyly.
T'embarque pas dans une maquette a avatars, je ne prend pas le temps de gérer les droits images je l'ai dèja dit.
Si ça te vexe pas ?
smile.gif

Que diantre ! C'est une mutinerie ? laugh.gif

C'est qui ON ?

Je te rapelle que c'est un projet qui émane des membres pour les membres, ou je me trompe de philosophie ;

Jusqu'à maintenant il n'y avait que MT, Tuluvu, Moi et quelques autres qui supportions le projet, contre vents et marées. Que j'ai laissé béton la partie juridique pour les raisons que TU connais, OK, mais pas le projet.

Il me semble que t'a mis un bout de temps avant de te rallier Miss ; et que tu faisait même dans le "ça marchera jamais...ou alors faut les mette en ligne, patati, patata..."

Faudra trouver un autre pretexte, pour te débarasser de :

"AVATARS"

"The Mac Musiciens Collector"
* rolleyes.gif

Ou alors t'as qu'a faire un sondage tongue.gif

*Le titre s'imposait de lui même

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Mr.T
post Sat 8 Feb 2003, 12:45
Post #375

SuperHero

Member No.: 2,244

Oh pitié non!!!!.... Nemo j'en appelle à ton intelligence, que j'ai pour ma part pu cotoyer dans la vraie vie : ne nous embarquons pas dans une nouvelle galère de "c'est qui qui (pas Kiki, qui qui...) fait la pochette?!...".
On y est presque là... on va pas se retaper des semaines de tergiversation pour une pochette... Je comprends que ça te fasse ch*** d'avoir bossé pour rien, mais par pitié, nooooooon............ On a tous les deux zappé cette histoire de droit à l'image qui poutant existe bel et bien. Passons. L'important c'est qu'on sorte ce foutu CD et pour ma part, je me fous de savoir si la pochette est blanche avec CD marqué dessus (l'excellent groupe Public Image Limited, le groupe de Johnny Rotten, avait d'ailleurs fait ça pour un de ses disque, mon préféré, et ça les a pas empêché d'en vendre un paquet)... j'parle même pas de l'album blanc...
Le graphisme, c'est ton truc, donc j'comprends ton sentiment, mais là, restons concentré sur l'objet principal de ce projet: sortir un CD avec de la musique dessus.
Ne le prend pas mal, ta contribution a toujours été, je crois, appréciée à sa juste valeur ici, pas besoin de se prendre la tête la dessus.
Allez on enquille, on enquille... (-:
Et pour les retardataires (dont je suis...), je rappelle: plus qu'une semaine!!!

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 8 Feb 2003, 13:37
Post #376

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

Nemo au cas ou tu l'aurais oublié tu t'es désolidarisé du projet de ton propre chef la semaine dernière! Et c'est bien pour cette raison que j'ai pris les choses en main.
Faudrait peut être pas pousser... angry.gif

Et depuis 3 pages ça roule !

ras le bol des beaux parleurs.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Nemo
post Sat 8 Feb 2003, 13:53
Post #377

Senior Member

From: Créteil - FR
Member No.: 606

Nemo dixit :

"Je te rapelle que c'est un projet qui émane des membres pour les membres, ou je me trompe de philosophie ;

Jusqu'à maintenant il n'y avait que MT, Tuluvu, Moi et quelques autres qui supportions le projet, contre vents et marées. Que j'ai laissé béton la partie juridique pour les raisons que TU connais, OK, mais pas le projet."

Il me semble que t'a mis un bout de temps avant de te rallier Miss ; et que tu faisait même dans le "ça marchera jamais...ou alors faut les mette en ligne, patati, patata..."

Je te re-confirme que je ne me suis pas désoladarisé du projet, faut t'écrire ça en quelle langue

Estoy - Estaba y Estare

I was - I am - and I shall be

En chinois je sais pas blink.gif

Sinon relis le mail que j'ai envoyé aux participants, dont TU faisait partie. Tu veux quand même pas que je fasse péter des mails privés, c'est contre mon éthique *

Celà dit j'aime beaucoup la version 1 (bleu) de la pochette de Lily, si lon excepte l'image de fond qui fait sale, et qui brouille un peu le graphisme épuré (très tendance) rolleyes.gif

*Mot n'ayant pratiquement plus cours de nos jours

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 8 Feb 2003, 14:33
Post #378

La madame est partie.

Nemo ton mail s'appellait : "MMCD la fin de l'aventure"
et tu nous souhaitais bonne route !
ça va bien 5 minutes là...
et quand je t'ai ecrit en perso pour te dire que tu pouvais très bien y arriver sans le consentemment et la bénédiction du webmestre tu m'as répondu qu'il y avait trois lézards de trop et que pour toi c'était fini.

donc en français pour moi ça veux dire : je ne m'investis plus dans ce projet.

a moins qu'il y ait des sous-titres spéciaux "made in nemo" ?????????

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
Mr.T
post Sat 8 Feb 2003, 15:01
Post #379

SuperHero

Member No.: 2,244

Bon allez: le méchant se fait descendre par le gentil, la princesse retrouve son prince (ils eurent bcp trop d'enfants), la terrible maladie de Jim finit par se résorber, l'asteroïde en approche qui devait détruire la planète dans 2h24min et 27sec s'est finalement détourné de sa trajectoire au dernier moment....
Bref... Happy End!! quoi...
On s'embrasse, on lance des poignées de pétales de roses en l'air, on court presque nus dans des prairies en fleur, on rit au ralenti (avec un léger flou artistique), on s'etreint sous le soleil couchant , .... voire plus si affinités...
Aimons nous, aimez vous, aime les, aime toi, aime moi (oui spécialement toi la petite brune du café du coin), aime ça, SACEM, SDRM, !!!.....
Happy End, qu'y vous dit!
Pour la peine, je déroge (pour la seconde fois en qql semaines) à tous mes principes et colle de nouveau un emoti-unpeucon (qu'est ce que vous m'faites pas faire?!... c'est fou...). wub.gif

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 8 Feb 2003, 15:30
Post #380

La madame est partie.

Mon souhait : arriver a faire ce CD avant que la grande guerre mondiale qui nous pend au nez nous pête à la gueule ! blink.gif laugh.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

de plus j'ai horreur de Paul et Miquet. laugh.gif

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post

58 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Closed TopicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 1 Jan 2025, 17:52
- © 440 Forums 2011