|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 04:00
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (Nemo @ Feb 7 2003, 23:18) pour les autres je sais pas, mais y serais temps de vous renseigner, que si vous avez droit à repiquer des zolis images et les mettre sur le world wide waiting... Nemo, l'usage en avatar est personnel, sans but lucratif et tombe sous les dispositions du "fair use", mais le mettre sur une pochette avec reproduction ça commence à chauffer grâve. En plus comment expliquer si les morceaux sur le CD sont protégés pourquoi pas les images sur la pochette… Voilou.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 12:02
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 8 2003, 01:45) Nemo, y a des chances qu'on prenne le projet de Lyly. T'embarque pas dans une maquette a avatars, je ne prend pas le temps de gérer les droits images je l'ai dèja dit. Si ça te vexe pas ? Que diantre ! C'est une mutinerie ? C'est qui ON ? Je te rapelle que c'est un projet qui émane des membres pour les membres, ou je me trompe de philosophie ; Jusqu'à maintenant il n'y avait que MT, Tuluvu, Moi et quelques autres qui supportions le projet, contre vents et marées. Que j'ai laissé béton la partie juridique pour les raisons que TU connais, OK, mais pas le projet. Il me semble que t'a mis un bout de temps avant de te rallier Miss ; et que tu faisait même dans le "ça marchera jamais...ou alors faut les mette en ligne, patati, patata..." Faudra trouver un autre pretexte, pour te débarasser de : "AVATARS"
"The Mac Musiciens Collector" * Ou alors t'as qu'a faire un sondage *Le titre s'imposait de lui même
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 12:45
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Oh pitié non!!!!.... Nemo j'en appelle à ton intelligence, que j'ai pour ma part pu cotoyer dans la vraie vie : ne nous embarquons pas dans une nouvelle galère de "c'est qui qui (pas Kiki, qui qui...) fait la pochette?!...". On y est presque là... on va pas se retaper des semaines de tergiversation pour une pochette... Je comprends que ça te fasse ch*** d'avoir bossé pour rien, mais par pitié, nooooooon............ On a tous les deux zappé cette histoire de droit à l'image qui poutant existe bel et bien. Passons. L'important c'est qu'on sorte ce foutu CD et pour ma part, je me fous de savoir si la pochette est blanche avec CD marqué dessus (l'excellent groupe Public Image Limited, le groupe de Johnny Rotten, avait d'ailleurs fait ça pour un de ses disque, mon préféré, et ça les a pas empêché d'en vendre un paquet)... j'parle même pas de l'album blanc... Le graphisme, c'est ton truc, donc j'comprends ton sentiment, mais là, restons concentré sur l'objet principal de ce projet: sortir un CD avec de la musique dessus. Ne le prend pas mal, ta contribution a toujours été, je crois, appréciée à sa juste valeur ici, pas besoin de se prendre la tête la dessus. Allez on enquille, on enquille... (-: Et pour les retardataires (dont je suis...), je rappelle: plus qu'une semaine!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 13:53
|
Senior Member
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
Nemo dixit : "Je te rapelle que c'est un projet qui émane des membres pour les membres, ou je me trompe de philosophie ; Jusqu'à maintenant il n'y avait que MT, Tuluvu, Moi et quelques autres qui supportions le projet, contre vents et marées. Que j'ai laissé béton la partie juridique pour les raisons que TU connais, OK, mais pas le projet." Il me semble que t'a mis un bout de temps avant de te rallier Miss ; et que tu faisait même dans le "ça marchera jamais...ou alors faut les mette en ligne, patati, patata..." Je te re-confirme que je ne me suis pas désoladarisé du projet, faut t'écrire ça en quelle langue Estoy - Estaba y Estare I was - I am - and I shall be En chinois je sais pas Sinon relis le mail que j'ai envoyé aux participants, dont TU faisait partie. Tu veux quand même pas que je fasse péter des mails privés, c'est contre mon éthique * Celà dit j'aime beaucoup la version 1 (bleu) de la pochette de Lily, si lon excepte l'image de fond qui fait sale, et qui brouille un peu le graphisme épuré (très tendance) *Mot n'ayant pratiquement plus cours de nos jours
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 15:01
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Bon allez: le méchant se fait descendre par le gentil, la princesse retrouve son prince (ils eurent bcp trop d'enfants), la terrible maladie de Jim finit par se résorber, l'asteroïde en approche qui devait détruire la planète dans 2h24min et 27sec s'est finalement détourné de sa trajectoire au dernier moment.... Bref... Happy End!! quoi... On s'embrasse, on lance des poignées de pétales de roses en l'air, on court presque nus dans des prairies en fleur, on rit au ralenti (avec un léger flou artistique), on s'etreint sous le soleil couchant , .... voire plus si affinités... Aimons nous, aimez vous, aime les, aime toi, aime moi (oui spécialement toi la petite brune du café du coin), aime ça, SACEM, SDRM, !!!..... Happy End, qu'y vous dit! Pour la peine, je déroge (pour la seconde fois en qql semaines) à tous mes principes et colle de nouveau un emoti-unpeucon (qu'est ce que vous m'faites pas faire?!... c'est fou...).
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|