|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 19:09
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 14:44) Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD Surtout dans le doute, abstiens toi... Et méfiance dans ce thread, il n'y a que des REQUINS des requins de studio
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 19:49
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (ptilou @ Feb 7 2003, 20:09) QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 14:44) Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD Surtout dans le doute, abstiens toi... Et méfiance dans ce thread, il n'y a que des REQUINS des requins de studio Et des pirates très très méchants Te fait pas de bille "Biln", le capitaine Nemo veille au grain, mille sabords ! PS. merci à tous ceux qui m'ont encouragé sur ce thread ou en privé
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 22:25
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 7 2003, 21:54) Super les pochettes lyly C'est vrai ! que lyly en moins de deux nous torche deux projets qu'ont de la gueule... QUELS TALENTS LES GENS SUR CE SITE !!! CA MERITAIT LES 60 EUROS QU'ON A MIS et dire qu'ils y en a qui se privent d'appartenir au club... J'aime bien le "rosé" coté fille l'autre est beau aussi mais plus froid Dommage pour le projet Nemo, à cause de ses avatars mal copyrightés m'enfin déjà si le Nemo revient dans le thread, c'est un progrès...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 23:18
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (ptilou @ Feb 7 2003, 23:25) QUOTE (lepetitmartien @ Feb 7 2003, 21:54) Super les pochettes lyly C'est vrai ! que lyly en moins de deux nous torche deux projets qu'ont de la gueule... QUELS TALENTS LES GENS SUR CE SITE !!! CA MERITAIT LES 60 EUROS QU'ON A MIS et dire qu'ils y en a qui se privent d'appartenir au club... J'aime bien le "rosé" coté fille l'autre est beau aussi mais plus froid Dommage pour le projet Nemo, à cause de ses avatars mal copyrightés m'enfin déjà si le Nemo revient dans le thread, c'est un progrès... Sur le pont et prêt à en découdre ! Vas-y Lily montres leur la couleur de ton éthique ! Pour les copyrights je vous avais dit que mon Keith il était d'accord, pour les autres je sais pas, mais y serais temps de vous renseigner, que si vous avez droit à repiquer des zolis images et les mettre sur le world wide waiting... Souquez ferme mousaillons, si le vent est bon, nous les graverons ces sacrés sillons !
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 00:35
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Pour l'écoute des titres à sélectionner:(en retard, désolé) Damned, j'ai oublié le jour possible pour Brian, mais je me demerderai pour être là SI VOUS ME DITES DES DEMAIN quel jour et quelle heure (en e-mail, ou mieux, appelle moi Mr.T. si t'as eu le temps de noter mon numéro qd t'étais encore ds le team que je bloque mon planning si c'est pas après 21H (je fais un remplacement dans un studio la semaine prochaine)... Et j'aurai moi aussi ma "fameuse" monture noire, mais SANS les bottes en daim Pas mon style... Ceci dit, je vais pas vous être très utile, je vais avoir du mal à "écarter" un titre, quel qu'il soit Et n'en profitez pas pour innoder Mr.T. de propositions Bye.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|