MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
58 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
biln
post Fri 7 Feb 2003, 14:44
Post #351

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 10,156

Bon je viens pas assez souvent et à chaque fois je dois relire 5 ou 6 pages de posts pour comprendre !

J'étais sur les point d'envoyer mes titres, mais il y ades choses qui m'échappent à présent.

J'avais bien compris les système que devaient mettre en place MrT et Nemo, et j'avais confiance. Or aujourd'hui Nemo s'est retirer de la partie concernant le droits d'auteurs et Miss Kiki nous trouve un producteur providentiel qu'on ne connait, nid'ève ni d'Adam.

Que dire sur le fait que Clouvel et Guibson retirent leurs oeuvres ?

Et une petite rectification par rapport à ce que disait Miss Kiki (elle va vraiment s'occuper des droits ?) sur les droits image :

"Il est acquis que le régime des droits d'auteurs, découlant des articles L. 122-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle s'applique aux oeuvres numériques diffusées sur l'Internet. "

intégralement ici :
http://www.virtualegis.com/bulletins/docum...ment.php?ref=37

Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD

PS. J'adore ta pochette Nemo, bravo pour ta générosité

--------------------
All You Need is Love
Go to the top of the page

+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 7 Feb 2003, 14:47
Post #352

Maniac Member

From: Paris
Member No.: 2,751

Ah, posts croisés

Je voulais simplement dire qu'il vaut mieux éviter certains risques cités plus haut, comparables à mixer en 5.1 un truc destiné à une diffusion en mono

Le noir seul ça peut être pisseux en effet. Pour obtenir un beau noir bien dense, il faut mettre un bleu à 60% en dessous, ou un rouge si on désire un noir plus chaud, et pour éviter que ça bave, on le "maigrit"

PS: Au fait je relis ton post, lyly, je n'ai pas parlé de fond noir/typo blanche, qui présente les inconvénients dont tu a parlé, pour cause de grande surface noire, mais de N&B en général, si les surfaces de noir sont réduites, on perçoit bcp moins la faible densité du noir

Avant qu'on nous chasse vers un forum spécial imprimeurs, je tiens à te dire que j'ai trop vu de beaux projets ressemblant au tien gâchés à l'impression.

Mais tu vas assurer !
en tout cas bravo pour tous les volontaires vous êtes formidables we love you, of course we do

This post has been edited by etuifraicheur: Fri 7 Feb 2003, 15:10

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
Mr.T
post Fri 7 Feb 2003, 14:53
Post #353

SuperHero

Member No.: 2,244

Moi les deux me vont très bien (fille ou garçon... ça m'rappelle une chanson ça...). C'est simple, de bon goût, un peu techno mais c'est parfait. On va pas passer l'hiver sur une pochette.
Pour la date butoire, la miss l'a dit: 16 février. Alors les retardataires, faut se remuer (tiens ça me fait penser que j'ai même pas réfléchi à mon cas...aucune idée de ce que je vais mettre... j'me ferais la surprise à moi même...).
Du coup, vu que ça "coince" la Kiki, faudra pas trainer derrière question réunion du jury. Faudrait faire ça en début de semaine ou le dimanche en question.
Pour ma part j'ai des séances le lundi et le mardi.
Donc ce serait possible: Dimanche 16- lundi 17 au soir (après 20h)- mardi soir (après 17h00)- mercredi toute la journée (pour l'instant). Le plus sûr serait pour moi le Dimanche (là au moins je sais que je bosse pas...).
Les membres du jury (LPM-Yuku-Brian et je sais plus qui d'autre... pas envie de retourner voir qui s'était proposé...) donnez ici vos dispos. Thanks.

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Fri 7 Feb 2003, 15:01
Post #354

SuperHero

Member No.: 529

pas mercredi j'ai concert le soir , ce qui veut dire soundcheck etc ....
a part ça
je me debrouillerais .
plutôt le soir quand même . on est tous les deux du XVIII°/9° ( parcequ'il y a des gens qui habitent ailleurs ? mais quel mauvais gout , j'arrive même pas a y croire ) donc ce sera pas la mort .
ceci dit, j'espere que tes ecuries sont bien tenues : tu sais que je me deplace qu'en cheval noir escarbourcle et que Diamond, mon pur sang arabe est trés susceptible.
Avec des boots en daim, ça peut être qu'un cheval noir, tout le monde sait ça !
j'apporterais ma symphonie sérielle a l'occasion .
Ah un detail! elle fait trente neuf minutes ? ça gene pas ?
bah ! comme je suis du jury, j'aurais qu'a virer les autres ! ça va de soi !

This post has been edited by brian holden: Fri 7 Feb 2003, 15:07

--------------------
brian Holden

+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 7 Feb 2003, 15:19
Post #355

Maniac Member

QUOTE (tulavu @ Feb 7 2003, 14:42)
Hum, il est louche celui là...
Allez hop, au poste, vous nous expliquerez ça là bas...

Je ne parlerai qu'en présence de mon verre de vodka !

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 7 Feb 2003, 15:24
Post #356

Maniac Member

QUOTE (brian holden @ Feb 7 2003, 15:01)
Avec des boots en daim, ça peut être qu'un cheval noir, tout le monde sait ça !

Damned, Zorro est arrivé, and then ? And then along came brian Jones

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
tulavu
post Fri 7 Feb 2003, 15:26
Post #357

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

unsure.gif Je m'étais proposé...si vous voulez encore de moi, je suis plutôt dispo sauf dimanche parceque c'est l'anniversaire de ma tata et que je vais manger chez elle avec mes cousins, et qu'on va à la pêche dans la matinée, après être passés au marché pour acheter des brocolis parce qu' elle va préparer un rôti de poney aux brocolis et que je ne raterais ça pour rien au monde.

--------------------
Ah.

+Quote Post
Mr.T
post Fri 7 Feb 2003, 15:33
Post #358

SuperHero

Member No.: 2,244

QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 14:44)
Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD

Merde on est démasqué... damned... allez j'avoue... Je comptais effectivement récolter les titres, les déposer à mon nom, vendre 20 CD et partir au Bresil.
Quoiqu'avec 20 CD... j'vais plutôt aller en Suisse, c'est moins cher...

Bon sérieusement, si t'as pas envie de participer, participe pas... mais quant à mettre en doute nos motivations... moi en terme de motivation, j'ai surtout celle de me lever le matin et de faire qqlchose de ma journée... pour le reste, c'est un peu + flou...

--------------------

+Quote Post
lyly
post Fri 7 Feb 2003, 16:05
Post #359

Advanced Member

Member No.: 4,700

QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 13:44)
J'avais bien compris les système que devaient mettre en place MrT et Nemo, et j'avais confiance. Or aujourd'hui Nemo s'est retirer de la partie concernant le droits d'auteurs et Miss Kiki nous trouve un producteur providentiel qu'on ne connait, nid'ève ni d'Adam.

PS. J'adore ta pochette Nemo, bravo pour ta générosité

C'est vrai ça Miss, c'est Ki - Ki? (ouarf ouarf elle fait rire que moi celle là)
Pascal Nègre ? Arthur ? JMM ? Bush ? Saddam ?

Ma motivation, le but ultime ??? Je voulais passer un peu de temps pour aider toute cette "bonne volonté", faire 50 sorties gratos, les découper, les plier. blink.gif vous trouvez ça louche vous ? Surtout que j'ai pas envoyé de titre pour le CD (pardon MrT, pardon, pardon mille fois, vous savez ce que c'est, d'un côté on vous propose de l'argent pour votre travail, de l'autre on donne gratuitement pour aider MM et, honte à moi, j'ai préféré l'argent, que je sois maudit).

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 7 Feb 2003, 16:08
Post #360

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

pour info les personnes choisies se retrouveront bien sur chez le prod
et là, libres a eux de signer ou non, en gros le "contrat stipule des choses simples: qu"on fait un cd gratuit qu'on demande pas de royalties et que ni les auteurs ni la prod se fait du blé! voilà.
pas motivés ...ouais ... laugh.gif

Donc le 16 choisissure des nominés
17 envoi des renseignements complementaires
semaine du 16 au 23 : remplissage formulaires d'autorisations,
auteurs, prod (pour la sdrm)
signaturage des contrats, attendre 15 jours pour retour sdrm
puis ecriturage des textes mentions légales etc
puis gravurage et pressage a la main ! voilà.
pas motivés ha ha ha laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post

58 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
Closed TopicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 4 Jan 2025, 10:58
- © 440 Forums 2011