|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 14:44
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 10,156
|
Bon je viens pas assez souvent et à chaque fois je dois relire 5 ou 6 pages de posts pour comprendre ! J'étais sur les point d'envoyer mes titres, mais il y ades choses qui m'échappent à présent. J'avais bien compris les système que devaient mettre en place MrT et Nemo, et j'avais confiance. Or aujourd'hui Nemo s'est retirer de la partie concernant le droits d'auteurs et Miss Kiki nous trouve un producteur providentiel qu'on ne connait, nid'ève ni d'Adam. Que dire sur le fait que Clouvel et Guibson retirent leurs oeuvres ? Et une petite rectification par rapport à ce que disait Miss Kiki (elle va vraiment s'occuper des droits ?) sur les droits image : "Il est acquis que le régime des droits d'auteurs, découlant des articles L. 122-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle s'applique aux oeuvres numériques diffusées sur l'Internet. " intégralement ici : http://www.virtualegis.com/bulletins/docum...ment.php?ref=37Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD PS. J'adore ta pochette Nemo, bravo pour ta générosité
--------------------
All You Need is Love
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 14:47
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
Ah, posts croisés
Je voulais simplement dire qu'il vaut mieux éviter certains risques cités plus haut, comparables à mixer en 5.1 un truc destiné à une diffusion en mono
Le noir seul ça peut être pisseux en effet. Pour obtenir un beau noir bien dense, il faut mettre un bleu à 60% en dessous, ou un rouge si on désire un noir plus chaud, et pour éviter que ça bave, on le "maigrit"
PS: Au fait je relis ton post, lyly, je n'ai pas parlé de fond noir/typo blanche, qui présente les inconvénients dont tu a parlé, pour cause de grande surface noire, mais de N&B en général, si les surfaces de noir sont réduites, on perçoit bcp moins la faible densité du noir
Avant qu'on nous chasse vers un forum spécial imprimeurs, je tiens à te dire que j'ai trop vu de beaux projets ressemblant au tien gâchés à l'impression.
Mais tu vas assurer ! en tout cas bravo pour tous les volontaires vous êtes formidables we love you, of course we do
This post has been edited by etuifraicheur: Fri 7 Feb 2003, 15:10
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 15:01
|
SuperHero
Member No.: 529
|
pas mercredi j'ai concert le soir , ce qui veut dire soundcheck etc .... a part ça je me debrouillerais . plutôt le soir quand même . on est tous les deux du XVIII°/9° ( parcequ'il y a des gens qui habitent ailleurs ? mais quel mauvais gout , j'arrive même pas a y croire ) donc ce sera pas la mort . ceci dit, j'espere que tes ecuries sont bien tenues : tu sais que je me deplace qu'en cheval noir escarbourcle et que Diamond, mon pur sang arabe est trés susceptible. Avec des boots en daim, ça peut être qu'un cheval noir, tout le monde sait ça ! j'apporterais ma symphonie sérielle a l'occasion . Ah un detail! elle fait trente neuf minutes ? ça gene pas ? bah ! comme je suis du jury, j'aurais qu'a virer les autres ! ça va de soi !
This post has been edited by brian holden: Fri 7 Feb 2003, 15:07
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 15:33
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 14:44) Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD Merde on est démasqué... damned... allez j'avoue... Je comptais effectivement récolter les titres, les déposer à mon nom, vendre 20 CD et partir au Bresil. Quoiqu'avec 20 CD... j'vais plutôt aller en Suisse, c'est moins cher... Bon sérieusement, si t'as pas envie de participer, participe pas... mais quant à mettre en doute nos motivations... moi en terme de motivation, j'ai surtout celle de me lever le matin et de faire qqlchose de ma journée... pour le reste, c'est un peu + flou...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 16:05
|
Advanced Member
Member No.: 4,700
|
QUOTE (biln @ Feb 7 2003, 13:44) J'avais bien compris les système que devaient mettre en place MrT et Nemo, et j'avais confiance. Or aujourd'hui Nemo s'est retirer de la partie concernant le droits d'auteurs et Miss Kiki nous trouve un producteur providentiel qu'on ne connait, nid'ève ni d'Adam.
Voilà je vous avoue que le doute m'envahit quand au motivations de certains et le but ultime de ce CD PS. J'adore ta pochette Nemo, bravo pour ta générosité C'est vrai ça Miss, c'est Ki - Ki? (ouarf ouarf elle fait rire que moi celle là) Pascal Nègre ? Arthur ? JMM ? Bush ? Saddam ? Ma motivation, le but ultime ??? Je voulais passer un peu de temps pour aider toute cette "bonne volonté", faire 50 sorties gratos, les découper, les plier. vous trouvez ça louche vous ? Surtout que j'ai pas envoyé de titre pour le CD (pardon MrT, pardon, pardon mille fois, vous savez ce que c'est, d'un côté on vous propose de l'argent pour votre travail, de l'autre on donne gratuitement pour aider MM et, honte à moi, j'ai préféré l'argent, que je sois maudit).
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Fri 7 Feb 2003, 16:08
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
pour info les personnes choisies se retrouveront bien sur chez le prod et là, libres a eux de signer ou non, en gros le "contrat stipule des choses simples: qu"on fait un cd gratuit qu'on demande pas de royalties et que ni les auteurs ni la prod se fait du blé! voilà. pas motivés ...ouais ... Donc le 16 choisissure des nominés 17 envoi des renseignements complementaires semaine du 16 au 23 : remplissage formulaires d'autorisations, auteurs, prod (pour la sdrm) signaturage des contrats, attendre 15 jours pour retour sdrm puis ecriturage des textes mentions légales etc puis gravurage et pressage a la main ! voilà. pas motivés ha ha ha
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|