MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
58 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
Mr.T
post Fri 7 Feb 2003, 11:07
Post #341

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

QUOTE (miss kiki @ Feb 7 2003, 01:51)
Mister T, avant que tu partes en vacances je vais avoir besoin de la liste de tous les dépositaires
avec leur mails persos, le nom de leur morceau et la durée du morceau.

smile.gif

Ben moi j'veux bien mais on a pas encore fait la sélection...
Si on cumule ceux qui ont déjà envoyé et ceux qui doivent envoyer dans les jours à venir, on risque d'avoir trop pour un seul CD donc sélection nécessaire...
De plus certains ont envoyé un CD avec plusieurs titres, tu les veux tous?...
Mais je peux t'envoyer le tout quand même (tiens moi au jus).

Sinon, je serais d'avis de considérer que les "inscriptions" seront closes en fin de semaine prochaine...donc, sauf opinions contraires, pour les retardataires:
Plus qu'une semaine!!
Voilà.

This post has been edited by Mr.T: Fri 7 Feb 2003, 11:24

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
lyly
post Fri 7 Feb 2003, 11:39
Post #342

Advanced Member

Member No.: 4,700

Bon j'ai fait ça vite fait... c'est minimaliste et chatoyant tongue.gif
> pour les filles
> pour les garçons

C'est comme pour les toilettes, je suis sûr que tout le monde va essayer de jeter un coup d'oeil chez les voisins. biggrin.gif
Si vous z'en voulez pas, no prob, je bouderais pas.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 7 Feb 2003, 12:41
Post #343

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

et si on en 25 en rose et 25 en bleu ?
en tout cas j'adore, c'est très bien les textes seront lisibles et tout
j'approuve ! smile.gif
wub.gif wub.gif wub.gif
trois love smilies pour la peine !

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Francois Déchery
post Fri 7 Feb 2003, 12:47
Post #344

Webmaster
Group Icon

Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11

j'ajouterais superbe smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

on va t'engager pour redesigner MM si ca continue wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif tongue.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 7 Feb 2003, 12:47
Post #345

La madame est partie.

QUOTE (Mr.T @ Feb 7 2003, 11:07)
QUOTE (miss kiki @ Feb 7 2003, 01:51)

Mister T, avant que tu partes en vacances je vais avoir besoin de la liste de tous les dépositaires
avec leur mails persos, le nom de leur morceau et la durée du morceau.

smile.gif

Ben moi j'veux bien mais on a pas encore fait la sélection...
Si on cumule ceux qui ont déjà envoyé et ceux qui doivent envoyer dans les jours à venir, on risque d'avoir trop pour un seul CD donc sélection nécessaire...
De plus certains ont envoyé un CD avec plusieurs titres, tu les veux tous?...
Mais je peux t'envoyer le tout quand même (tiens moi au jus).

Sinon, je serais d'avis de considérer que les "inscriptions" seront closes en fin de semaine prochaine...donc, sauf opinions contraires, pour les retardataires:
Plus qu'une semaine!!
Voilà.

Ok vous avez jusqu'au 16 !
on peut pas mettre plus de 20 personnes diffèrentes.
sur un cd LP on a droit a 20 oeuvres, point.
donc Il faut dèja faire une selection.
(ma track c'est la 4... smile.gif)

faut avancer.
moi tant que j'ai pas les participants et toutes les infos
je peux pas lancer les autoriz sdrm sacem et tutti.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 7 Feb 2003, 13:25
Post #346

Maniac Member

From: Paris
Member No.: 2,751

je ne veux pas faire le rabat-joie mais:

le projet de Lyly cumule quelques difficultés compte tenu de l'option "impression la plus économique possible" qui va forcément être retenue:

- les applats bistres sont les plus difficiles à imprimer correctement, ça peut trés vite virer au jus de cerise ou à la mélasse beige selon la technique et les encres employées

- les nuances et dégradés subtils qui rendent super à l'écran risquent tout bonnement de disparaître à l'impression, un peu comme des queues de réverbe 24 bits en mp3, adieu le logo MM en fond subliminal...

- les petits textes en blanc risquent aussi d'être mangés, soit par le repérage approximatif, soit par le fait que les encres bavent, surtout sur papier pas cher, moins sur une laser que sur une jet d'encre, mais quand-même, déja qu'ils sont tout petits et que ça donne pas envie de les lire

J'me gourre peut-être, faut faire des essais de sortie sur la Canon prévue.

Ce qui n'enlève rien à la qualité graphique de cette maquette, si elle était destinée à une impression soignée sur super papier, ni au projet de Nemo qui est marrant mais risque de devenir un casse tête de formats d'images lourd à gérer, sans parler des droits...

la solution c'est : simplicité et sobriété, à la limite le mieux c'est encore un beau noir et blanc, pas trés aguicheur ni trés gai mais sans risque et économique.
sans aller jusque là, un compromis devrait pouvoir être trouvé entre les deux.

Désolé si j'ai l'air de faire reculer le bazar, mais mon deuxième prénom c'est Fouille-merde

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 7 Feb 2003, 14:14
Post #347

La madame est partie.

lyly peut faire un test d'impression et nous dire quel papier choisr ?

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
lyly
post Fri 7 Feb 2003, 14:19
Post #348

Advanced Member

Member No.: 4,700

QUOTE (etuifraicheur @ Feb 7 2003, 12:25)
je ne veux pas faire le rabat-joie mais:

le projet de Lyly cumule quelques difficultés compte tenu de l'option "impression la plus économique possible" qui va forcément être retenue:

- les applats bistres sont les plus difficiles à imprimer correctement, ça peut trés vite virer au jus de cerise ou à la mélasse beige selon la technique et les encres employées

- les nuances et dégradés subtils qui rendent super à l'écran risquent tout bonnement de disparaître à l'impression, un peu comme des queues de réverbe 24 bits en mp3, adieu le logo MM en fond subliminal...

- les petits textes en blanc risquent aussi d'être mangés, soit par le repérage approximatif, soit par le fait que les encres bavent, surtout sur papier pas cher, moins sur une laser que sur une jet d'encre, mais quand-même, déja qu'ils sont tout petits et que ça donne pas envie de les lire

J'me gourre peut-être, faut faire des essais de sortie sur la Canon prévue.

Ce qui n'enlève rien à la qualité graphique de cette maquette, si elle était destinée à une impression soignée sur super papier, ni au projet de Nemo qui est marrant mais risque de devenir un casse tête de formats d'images lourd à gérer, sans parler des droits...

la solution c'est : simplicité et sobriété, à la limite le mieux c'est encore un beau noir et blanc, pas trés aguicheur ni trés gai mais sans risque et économique.
sans aller jusque là, un compromis devrait pouvoir être trouvé entre les deux.

Désolé si j'ai l'air de faire reculer le bazar, mais mon deuxième prénom c'est Fouille-merde

Rabat-joie ? Meuuh non wink.gif

Les couleurs, bien sûr il y a toujours un risque mais si c'est moi qui imprime je ferais un réglage "optimisé" pour la Canon. Ceci dit il ne faut pas s'attendre à la qualité d'une pochette imprimé en "offset" à partir de films quadri et tout le tralala, c'est jamais guère qu'une imprimante (aussi grosse soit-elle). Et c'est gratuit donc... De plus (si j'ai bien compris), le CD est un "cadeau Bonux gratuit" pour ceux qui souscrivent comme "active members" à MM et qui en font la demande.

La typo, ben c'est une laser, ce sera imprimé sur du papier Clairefontaine DCP (Digital Color Paper) 100 gramme. C'est du haut de gamme. Ce sera pas caler comme de l'ofset mais cf.ci dessus.

Le noir et typo blanche, là je dis attention aux idées reçues. Tu n'auras jamais un bô noir en imprimant avec uniquement de l'encre noir (cf. laser noir etc...). Le noir n'est joli que s'il est quadri (cumul des quatre couleurs pour obtenir un noir dense). Et là tu auras des problèmes de bavures sur la typo parce que tu mets 4 quatre couche et d'un coup "rien" donc l'encre s'infiltre et tu ne peux obtenir de contour précis. L'autre soluce typo noir uniquement est jouable mais risque de faire "cheap" (copie n/b, quoi).

D'autres questions concernant le Mac et la Musique, euhh... la Mise en Page je veux dire biggrin.gif

PS, je peux faire un test que je pourrais envoyer aux chefs de projet (Mr.T, Miss Kiki...) mais tant que c'est pas officiellement accepté je m'en va pas mettre les boeufs derrière la charriotte.

This post has been edited by lyly: Fri 7 Feb 2003, 14:23

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post
etuifraicheur
post Fri 7 Feb 2003, 14:22
Post #349

Maniac Member

From: Paris
Member No.: 2,751

Qu'est-ce que vous diriez d'un maquereau (=Mac) dont les gagneuses seraient les macmusiciens...
Quoi, mauvais goût ??? Vous avez déja vu les jaquettes 70's de Jhonny Guitar Watson ? ou snoop Dog

ou
Ma Pomme, c'est moua-aa-ah

ou bien
Il était une bergère
Qui allait au marché
Elle portait sur sa tête
20 pommes dans un panier
Les pommes faisaient:
Rouli-roula
Hoy!
3 pas en avant, 3 pas en arrière...

patron! un autre demi. super sympa ce bar, chuis mieux traité que chez moi, je peux dire toutes les conneries que je veux

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
tulavu
post Fri 7 Feb 2003, 14:42
Post #350

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

ou bien
Il était une bergère
Qui allait au marché
Elle portait sur sa tête
20 pommes dans un panier
Les pommes faisaient:
Rouli-roula
Hoy!
3 pas en avant, 3 pas en arrière...

Hum, il est louche celui là...
Allez hop, au poste, vous nous expliquerez ça là bas...

--------------------
Ah.

+Quote Post

58 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Closed TopicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 12:06
- © 440 Forums 2011